Aide pour x7

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LOL31

Nouveau membre
Oct 28, 2012
3
0
201
Aider moi je galéré sa m’énerve sa fait un mois je galéré vous pouver me donner les lien dans la description ou m'expliquer comment faire :désolé:

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
x7 ne fonctionne que sous windows 7 et vista et ne fonctionne pas sous xp
Apres avoir téléchargé lla derniere version du loaeder créer un fichier que vous nommerez x7 dans le dossier de s4 et y mettre les fichier voulu pour avoir le cheat
Lancez le loader en admi puis attendez et un message apparaitra il faudra cliquer sur import puis attendez et un message apparaitra apuyer OK. selon le nombres de fichier que vous avez mis dans le dossier x7 il y aura autant de message et il faudra apuyer ok
ENJOY THE FUN

:)
http://www.youtube.com/watch?v=7NOo_MiR-K8

Car dieu est l'omnicient , l'omnipote; le clairvoyant et c'est lui qu'appartient la royauté c'est lui le savant
il vous voit et sait ce que vous divulguez.Soubhanallah

Last edited:

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
25
l île des rêves
x7 ne fonctionne que sous windows 7 et vista et ne fonctionne pas sous xp
Apres avoir téléchargé lla derniere version du loaeder créer un fichier que vous nommerez x7 dans le dossier de s4 et y mettre les fichier voulu pour avoir le cheat
Lancez le loader en admi puis attendez et un message apparaitra il faudra cliquer sur import puis attendez et un message apparaitra apuyer OK. selon le nombres de fichier que vous avez mis dans le dossier x7 il y aura autant de message et il faudra apuyer ok
ENJOY THE FUN

:)
http://www.youtube.com/watch?v=7NOo_MiR-K8

Car dieu est l'omnicient , l'omnipote; le clairvoyant et c'est lui qu'appartient la royauté c'est lui le savant
il vous voit et sait ce que vous divulguez.Soubhanallah

;) tous est ecris ici

fesyou

Membre
Oct 19, 2012
49
0
211
27
voila ils ont tous dit bonne chance :bye:
rien :lol::désolé:

Status