[ Aide ] Quel langage ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Bonjour, j'aimerais savoir quel langage apprendre pour faire un bot du genre " Wok" ou " Ideo" c'est deux bot sont " mort". Et j'aimerais apprendre un langage pour pouvoir ESSAYER d'en faire un à mon tour.

Merci de votre aide
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
VB.net pour vraiment essayer de faire quelques chose que tu comprenne facilement et rapidement , si tu veux créer un très bon bot , go apprendre le C++ (très long et assez incompréhensible) , voilà , tu sais tout , amuse toi bien avec ton ami le site du zéro ^^
 
D

Deleted member 117167

Ririch ne dis pas n'importe quoi voyons :)
Le c++ c'est pas tellement compliqué si on sait tirer profit des bibliothèque, après pour une utilisation des socket tu as le C, C++, C#, VB.Net, Autoit (ui sa existe :rire:), java (assez intuitif une fois le concept de classe compris), php (j'ai un doute sur l'utilisation des sockets), javascript (assez compliqué), python, ...

Enfin bon il y en a une multitude, les plus simple sont selon moi pour un débutant le C# et VB.net car on tire profit de la bibliothèque .NET de windows.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Mouais , mais AutoIt est à évité pour les sockets. x)

Sinon le C++ n'est pas difficile car les bases en programmation se ressemble tous.
C'est très bien dit.


Ce qu'il faut surtout apprendre, c'est à fouiner partout (Google par exemple). C'est une qualité indispensable aux programmeurs pour la simple raison énoncé par MiniMax.

Les bases, en programmation, ne sont qu'apprentissage d'une logique de réflection.

Le plus compliqué en programmation, c'est de répertorier inconsciemment chaque fonction d'un langage afin de les utiliser aux bons moments.

Pour le choix du langage, je suis d'avis à conseiller le C ou C++. Ce sont des langages assez complexe qui t'offrirons des possibilité bien plus utiles que créer un bot.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Pour l'utilisation du PHP pour un bot , il me semble qu'il y en a déjà eu un (j'applaudis le créateur de ce bot si il a exister ^^).
 
Status
Not open for further replies.