Aide [Aide] Serveur lent ...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

B

Bsnicea

Membre Banni
Dec 30, 2010
20
0
421
Bonjour,
ça fait un petit moment que j'ai fait mon serveur priver Flyff et jusqu'à ce jours , ça ne me dérangeait pas mais les PNJ(NPC) sont longs à aparaitre et les monstres aussi par la meme occasion , les chargement pour invoquer un objet volant ( nuage aile planche balais...) sont aussi long ( 1-3 minustes) c'est peut etre pas énorme en sois mais à la long sa énerve ;).

Pour pas faire un tuto de plus , si vous savez comment utiliser Awakening Code svp x)

steeveol

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
36
c'est des lag's , ca vient de la connexion de ton PC ou même de la ram , En plus Hamachi Donc....

B

Bsnicea

Membre Banni
Dec 30, 2010
20
0
421
Mais enfaite mon serveur est local et ma connexion est super rapide et autres serveurs ne lags pas

merci quand meme de ta réponse

steeveol

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
36
Oui mais sa peut dépendre de beaucoup de chose , Avec quel émulateur est-tu , "Caali , Black Caali" , "Fichier-Officiel" , les autre ne ram pas , parce que il sont en dédié .

B

Bsnicea

Membre Banni
Dec 30, 2010
20
0
421
J'ai réparé ses bug , j'ai juste changé d'émulateur ( j'avais Fly4Energy je suis passé sous Calii ) j'ai pris Navicat aussi ( 20 x + simple) mais je n'ai pas de fichiers officiels ... à venir Fly For Celeste rejoignez nous =)