Aide Skrill • devenue mauvais

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

King-Ston

Membre Banni
Nov 18, 2017
16
0
6
34
Bonjour j’utilise skrill depuis 3 ans environ je n’est jamais eu de soucis , hors il y a 2 jours mon compte a etait bloquer par skril’ je précise que mon compte n’as jamais eux de soucis je vend uniquement des kamas aux chinoix ( gamestra, kamasacheter j’ai donc appelé skrill il mon dis que j’allez recevoir un mail dans le mail il me demande mes relations avec le chinoix en question j’ai répondue que je leur vendez mon temps en jouant a des jeux pour eux il me disent que ce nest pas acceptable

Udör

Membre
Oct 13, 2011
12
0
421
La première question à se poser est de savoir si ils ont le droit de bloquer ton compte pour cette raison .
Ce que je ne pense pas , normalement après vérification (Id / Date de naissance / ect ) Ils devraient te le débloqué si tu fais suffisamment pression .

Roca

Membre Banni
Nov 27, 2017
79
0
11
25
Envoi leur un long messages ou tu explique que tu rend service à un amis contre de l’argent

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
594
26
Carte d'identité, justificatif de domicile (facture edf) comme paypal quand ton compte est restreint j'imagine

Roca

Membre Banni
Nov 27, 2017
79
0
11
25
Non j’ai eu la même chose compte valider ( les 4 étapes ) il demande d’ou Provient l’argent juste

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Votre relation avec les chinois :mdr1: Envoie leur les informations nécessaire et tout ce passera bien ( comme le dit roca ils veulent seulement savoir d'ou vien largent )

Nekoch

V.I.P
Marchand
V
Nov 6, 2017
547
3
589
26
Discord
WHY-SO-SERIOUS#4580
Oh my god c'est quoi sa meme paypal ne fait pas ce genre de truc t'as encore pas arriver a résoudre le probléme ?

Hival

Membre Banni
Jan 8, 2018
20
3
8
35
Discord
Hival#1146
ptdr ils t'ont bloqués pour "blanchiment d'argent" :').