Aide Aide sur continuation

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shadowhmon

Nouveau membre
Oct 14, 2011
4
0
301
Bonjour.

Comme beaucoup de personnes, j'ai crée un serveur Flyff privé. Mais contrairement à la plupart de ceux-ci, je ne souhaite pas avoir un serveur avec des hauts rates. En fait, je souhaite garder le serveur officiel mais en le complétant avec les demandes les plus récurrentes des joueurs que l'on peut trouver sur internet (retour à la version 6 de l'augmentation des skills, ajout de stats pour équilibrer les classes, correction de bugs, etc ... ).

Je requiert votre aide pour savoir si un tel projet valait le coup d'être continuer ou non, car je me pose la question.

Merci de vos réponses !

Voici un screenshot de ce que j'ai pu apporter en plus à Flyff :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attachments

• Flyff Unique.jpg
    Flyff Unique.jpg
    20.1 KB · Views: 0

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Oui,mais le probléme des joueurs se n'est pas cela eux leurs probléme c'est l'xp ils veulent avoir une plus grande liberté de jeux en terme d'xp.Ils veulent franchir les classe toucher au but ultime le "H".
Voila pour te dire que garder un serveur officiel tu risque de ne pas avoir beaucoup de joueur :x

shadowhmon

Nouveau membre
Oct 14, 2011
4
0
301
Expérience haut

Oui je comprend ce que tu veux dire.
Mais même si je ne changerai pas les rates, je peux changer le système d'expérience en lui-même : changer l'expérience des monstres, l'expérience à atteindre pour chaque niveau et le système de gain d'expérience en groupe (ex : un bonus exp dans un groupe plein même en étant solo), puis des quêtes avec de meilleures récompenses.
Le problème avec un taux d'expérience élevé est que le contenu du jeu bas niveau ne sera plus exploité par les joueurs (armes vertes niveau 60, 75, ... qui ne seront plus utilisés car les bonus de chaque arme et set vert seront repris). De plus, il n'y aura pas de cash shop. On n'achètera pas avec des penyas le contenu cash mais avec des points spéciaux obtenus en PVP, quête, instance, etc ... Ce qui encouragera les joueurs à exploiter entièrement le jeu et pas seulement en tuant du masquerpet !

Status
Not open for further replies.