Aide

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Salut,
j'ai un petit problème en AutoHotKey:
J'ai fais une petite maccro (pour S4league) seulement elle ne s'active pas sur ce jeu. Sur skype ou le notepad ou autre, j'ai bien la preuve que ca marche mais sur S4league, ca ne fonctionne pas, 'jai essayer avec un winactivate mais rien, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Salut, j'ai un nouveaux probleme avec mes script (oui encore, mais je ne suis aps super bon en angmais et peu de site francais explique ce language )
Donc, je voudrais faire une bete boucle qui repete le clique de la souris, et d'arette la boucle quand j'appui sur une touche, mais ca ne marche pas il y a toujours une erreur, comment faire? j'ai cogiter pendant 1-2h sur des sites ou sur mon bloc note mais je ne trouve rien :/ Si quelqu'un a la solution.
Voila mon code actuel:
^a::

Loop

{

Send, {LButton}

If send, {RButton}
break;

}

Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je l'ai reduis pour qu'il soit en fenetre pourtant :/. Et il n'y a donc aucun moyen? Il y a pourtant des 'bot' qui existe pour ce jeu, ils utilise un autre logiciel?

Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Il se trouve qu'il y a différent type de bots. Souvent ceux-ci sont faits avec des langages plus compliqués mais largement plus puissant et fiable une fois qu'on sait les maîtriser.

Quelles types d'actions sont effectuées par ton bot ?

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je suppose que tu dois te renseigner sur Activex ou plutot Directx

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Il se trouve qu'il y a différent type de bots. Souvent ceux-ci sont faits avec des langages plus compliqués mais largement plus puissant et fiable une fois qu'on sait les maîtriser.

Quelles types d'actions sont effectuées par ton bot ?

Ce sont de simple maccro, enchainement de touche ouvrir des fenetre, bouger la souris etc...

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Je suppose que tu dois te renseigner sur Activex ou plutot Directx

Ok, merci je vais voir

Status
Not open for further replies.