Aider moi, infecté!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Salut,

J'ai demander à " OverSool " un gars du forum de bien vouloir me passer un cheat ou S4League, sur Skype et il ma envoyé un FAKE qui contenait un Keylogger et un droper.

Mon AntiVirus Bitdefender Total Security 2012 a détecter un Virus mais il n'a pas dit le quel et il a supprimer le FAKE cheat, j'ai fait un analyse et il n'a rien détecter

Ps:Quand j'ai ouvert le FAKE cheat sa ma fait un message d'erreur "Windows n'arrive pas a acceder à ..." et c'est la que mon AV BTS2012 a détecter le Virus.

-C'est comme tout les virus tu ouvre le truc un boite de dialogue s'ouvre avec un message d'erreur et tu hérite du Virus...


2éme Ps: il ma demander si j'avais un Conte AP et moi comme un co* j'ai répondue oui, et il ma envoyé le FAKE cheat, à la fin j'ai dit que c'est un Virus et il a dit que oui c'est un fake avec un droper et keylogger.

screen:
1672265673.png


Aider moi, comment supprimer ces virus et les détecter. :svp:

Et pour me venger aide moi à le hack s'il vous plait.

Bye ++
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Supprime le logiciel, change tout tes mdp de site internet, jeux ... et sois moins naif :)
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
je serrais toi je metrais tout mes dossiers important dans un disque dur externe , du style photoshop photofiltre photo de vacances .... , et renistialise ton pc .

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

Et vue ta signature douteuse aussi sa me parait byzard d avoir des ap aussi facilement .
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Bonsoir :)
-Prépare un HDD
-Mets tout tes fichiers importants dedans
-Scan tout ces fichiers ( On sait jamais..) !
-Réinitialise ton pc
-Retrouve le mec et nique le IRL.

Bon courage ;)
 
Status
Not open for further replies.