Aide Aider-moi s'il-vous-plait!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjours,j'ai un gros problême.Quand je démarre Combat Arms Eu,tout va bien ,le problême est plus tard:hap:.Donc,j'entre dans un serveur,rien de particulier ne se passe.Je vais changer mes armes pour le mod de jeu puis ce message apparait:"The connection on the server has ended" et mon jeu se ferme.je le redémarre,je vait dans un mode de jeu et la le méme message apparaît.

Que faire?

(PS:SI vous me dites de recréer un compte je vais étre fou:lol:)

lolxdmdrr

Membre
Jul 29, 2011
7
0
306
32
Je pense que c'est juste ta connexion du jour ;p , moi perso les autre jour le download de ca eu prend 30 min et la 1h40 donc bon .. j'espere que tu trouvera le probleme et que tu pourra le résoudre.

Bah là,je réinstalle Combat arms.ET en+ sa me la jamais fait XD.

Je te dirais si sa marche ou pas.

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h43 ----------

Désolé pour le double-post mais sa ne marche pas.Et j'ai remarqué qus mes mercenaires avait été avancé de quelques heures.y'a un blém la nn?

Last edited:
Y'a rien qui est ouvert je ferme tout quans sa se lance car si je ferme pas un programme qui est ouvert,je lag a mort! XD

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

Et en + taleur j'ai été chez un ami qui l'a et sa me la pas fait.c'é un problême sur mon ordi nn? et dsl pour le double post.

Status
Not open for further replies.