Aider moi!! Virus!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Salut,

J'ai demander à " OverSool " un gars du forum de bien vouloir me passer un cheat ou S4League, sur Skype et il ma envoyé un FAKE qui contenait un Keylogger et un droper.

Mon AntiVirus Bitdefender Total Security 2012 a détecter un Virus mais il n'a pas dit le quel et il a supprimer le FAKE cheat, j'ai fait un analyse et il n'a rien détecter

Ps:Quand j'ai ouvert le FAKE cheat sa ma fait un message d'erreur "Windows n'arrive pas a acceder à ..." et c'est la que mon AV BTS2012 a détecter le Virus.

-C'est comme tout les virus tu ouvre le truc un boite de dialogue s'ouvre avec un message d'erreur et tu hérite du Virus...


2éme Ps: il ma demander si j'avais un Conte AP et moi comme un co* j'ai répondue oui, et il ma envoyé le FAKE cheat, à la fin j'ai dit que c'est un Virus et il a dit que oui c'est un fake avec un droper et keylogger.

screen:
1672265673.png


Aider moi, comment supprimer ces virus et les détecter. :svp:

Et pour me venger aide moi à le hack s'il vous plait.

Bye ++
 
Last edited:

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
Haha t'est deg hein trop tard pour toi tu peut rien faire tu peut dire adieu a ton compte ap !
 
Last edited:

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Go en mode sans échec

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

donne moi ton skype en PM

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Nan mais ne reste pas comme ça !!!

Même moi j'avais un virus de ce genre là , j'ai réussi a le supprimer !

Mais il a quan d même fait des dégats a mon ordi ! (Il avait supprimé plein de truc important , mon ordi était lent , mais j'ai pris un logi qui ma tout restoreé ! :)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Essaye une analyse complete de ton ordi, puis si ca ne marche pas supprime les fichier source ou recement installer, et sinon je ne sais pas
 

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
Bien fait pour toi je prie pour que ton virus supprime des fichiers important et que il change le mdp de ton compte ap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Go en mode sans échec

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

donne moi ton skype en PM

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Nan mais ne reste pas comme ça !!!

Même moi j'avais un virus de ce genre là , j'ai réussi a le supprimer !

Mais il a quan d même fait des dégats a mon ordi ! (Il avait supprimé plein de truc important , mon ordi était lent , mais j'ai pris un logi qui ma tout restoreé ! :)


Peut tu me dire , quel logiciel as tu pris po ur tout restorée ?
S'il te plaît :svp:
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Haha t'est deg hein trop tard pour toi tu peut rien faire tu peut dire adieu a ton compte ap !

Bien fait pour toi je prie pour que ton virus supprime des fichiers important et que il change le mdp de ton compte ap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais vraiment pitié.:non:

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

Tu peux restaurer ton ordi aussi effectivement, tu vas dans panneau de configuration ---> système et sécurité ---> Restaurer a une date anterieu. Si avec ca plus l'analyse ca ne marche pas, soit formate ton ordi comme l'a conseillé quelqu'un et sinon je ne sais pas.
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Ok merci, je vais essayé! J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que malwer anti malwer's et un bon logiciel pour tout nettoyer surtout les keyloggers!! Mais je pense pas que le keylogger que j'ai eu hier est partie...

Popocacap tu crois que tes intéressent :pff: le jour ou tu aura un truc comme ça, en va rigoler j'ai trouver le moyen d'en crée et d'infecté un personne OVERSOOL tu va payé et Popocacap toi aussi je crois!!

Si non meric tout le monde!!
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
En fait si t'en a un , un RISKWARE , ET NON UN VIRUS !

Ben tu vas dans le fichier ou ce que tu l'as enregistré , tu spam spam en le supprimant ,, supprimant , il te dit toujours : Accès refusé. , tu persiste et sa va se faire tout seul , après , si sa marche pas , c'est que il a essayé de faire le dangereux , tu prend un truc qui supprime les fichiers ! Tu le supprimes , Scan entier , va dans le fichier ou t'était et : plus rien !

PS : NE JAMAIS ALLER DANS LE FICHIER QUE VOUS AVEZ ENREGISTRER LE VIRUS (et non risware) , parce que , vous risquez d'avoir un TrES GROS PROB. !!!!!!
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Non en faite le virus est caché donc je ne sais pas ou il est mais je l'ai enregistré sur le bureau!! Mais :tkt: SpaceTeam c'est fini il sont mort c'est des débutant la il font payé tout ce qui ont fait!!!
 
Status
Not open for further replies.