Aidez moi pour mon site de phising ! :D

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tsukky

Membre
Mar 7, 2011
15
0
421
27
Salut, en fait j'ai créé mon site de phishing, mais quand je vais a l'adresse rien ne s'affiche, tout est blanc, je ne sais pas comment acceder au "panneau d'administration" pour modifier ce qui y est :/

Le site est : suscribe-dofus.tk

Et sous .tk je sais pas comment faire pour acceder a l'endroit ou je peux acitver ou autre mon site ><

Merci d'avance ^^'

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

Probleme résolu :) désolé du dérangement, il fallait l'activer.
Néanmoins, pouvez vous me dire comment installer un pack phishing dofus sur le site ? ^^

hectoor

Membre
Mar 2, 2011
14
0
426
Salut Il faus que tu connecte sur ton serveur FTP et ensuite metre ton pack phishing dedans.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Tu dois télécharger filazilla et l'installer , Quand tu l'ouvre tu met dans:

l'hôte :Ftp.t35.com (Si tu la fait avec t35)

Identifiant: le site d'origine

Mot de passe : Le mot de passe que ta mis quand tu la créer.

Port: 21

Connecte-toi

En bas la colone de Gauche C'est ton ordi et a droite le site

Tu cherche ton pack pishing (ogrine , Abo , Cadeaux , Etc)

Tu Transfere tout le contenus dans ton site.

Tsukky

Membre
Mar 7, 2011
15
0
421
27
Okééééé Mercii <3
Sinon, le premier probleme n'est pas reglé en fait --' Le site est toujours tout blanc >< Et aucun moyen d'acceder a un panneau d'administration ou autre, il est donc obligé d'utiliser Filezila ? pour n'importe quelle modification ? (ca ne me gene pas, c'est juste une question).
Le site est vraiment tout blanc, voyez par vous même, ca m'inquiete :/

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 08h08 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Heuuu... Dans FileZilla que j'ai (en Anglais), il ne demande pas d'hote :/ Ils demandent :

Server Adress : (je met mon site) Port : (je met 21)
Password administrator : (je met mon pass du site)

Et pourtant, ca ne se connecte pas, ils me disent de reessayer (connection to server lost ou could not connect to server)
Et ca me saoule ><

Tsukky

Membre
Mar 7, 2011
15
0
421
27
Nan mais c'est pas ca le truc, c'est que au début quand je lance filezilla ils me demandent l'adress server et password administrator, et ca bah je sais pas comment remplir les champs ><

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

Tout est reglé, j'ai télécharger le francais et ils ne me demandent plus ca ^^ Par contre, l'hote pour un site en .tk c'est quoi ??? parce que l'hote t35 ne marche pas ^^

Merci d'avance, Belkacem, tu avais raison, autant pour moi ;)

Status
Not open for further replies.