Aide COD-BO1 Aidez moi s'il vous plaît!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Bonjour/Bonsoir à tous,

Le compte de mon petit frère c'est fait hacker et désactiver il ne peut plus se connecté dessus et ni récupéré le nom de compte et le mot de passe.

Je cherche des expert en informatique qui pourrait réactiver son compte je suis prêt à n'importe quoi pour le retrouvé son compte.Il a utilisé un fake posté dans ce forum.En toute gentillesse de vous veuillez l'aidé et m'aidé, vous serez représenter pour moi comme un dieu à celui qui l'aide et qui m'aide.

MERCI D'AVANCE,

Cordialement Allen03 et son petit frère

(PS : Sa fait mal de perdre 60€ et ça tout le monde le sais)
 
Last edited:

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
je suis vraiment désolé pour toi et ton petit frere...
Moi aussi je n'ai plsu accés a mon compte ( y avait MW2 dessus et 1 ou 2 autres jeux pas tres chere me je suis degouter) il est toujours valide mes potes m'on dit qu'il se connecté de temps en temps mais je ne peut meme pas retrouver mon mot de passe on me dit que le compte n'est plus valide...
donc je suis dans le meme cas de toi...
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
J'ai moi meme hacker des compte steam ( ahah ;) ) puis ont ma reporté et desactiver mon compte.
J'ai envoyer un message à steam et il me l'ont rendu. Depuis je ne hack plus. Pour le récuperer il te faut la boite d'un jeu auquel tu as mis sur ton compte.
J'ai pas le temps d'expliquer en détails car je ne suis pas chez moi.
C'était seulement pour dire que tu pouvait le récuperer, testé et approuvé. :)
 

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
J'ai moi meme hacker des compte steam ( ahah ;) ) puis ont ma reporté et desactiver mon compte.
J'ai envoyer un message à steam et il me l'ont rendu. Depuis je ne hack plus. Pour le récuperer il te faut la boite d'un jeu auquel tu as mis sur ton compte.
J'ai pas le temps d'expliquer en détails car je ne suis pas chez moi.
C'était seulement pour dire que tu pouvait le récuperer, testé et approuvé. :)

Mon petit frère avait que CoD7 (Call Of Duty BLACK OPS) en boîte de jeu mais tu pourrait me faire un tutoriel comment récupéré le compte de mon petit frère en Message ¨Privé

Merci de moi et de mon petit frère!!!
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
moi aussi je voudrais bien savoir sans trop en demander... merci d'avance
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
créer un nouveau compte steam, connecte toi dessus et laisse moi le en pv pour qu'on puisse parler en direct, je vais t'aider à le récup si ce n'est pas déjà fait!