Ailipeche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Ailipeche (MAJ 20/11/2011)

Ailipêche​


Je vous présente mon bot pêcheur codé en AutoIt qui est maintenant très avancer.

Il y a une application par map, si vous voulez des map en particulier veuillez m'indiquez leur position je les ajouteraient.

Fonction :

-Permet de pêcher aux choix tous les types de poisson en simultané ou non;
-Gère les agressions des protecteurs de ressources;
-Choix de l'attaque en combat;
-Refuse les invitation (groupe, guilde, défi...);
-Ferme toute fenêtre ouverte par erreur (Inventaire, caractéristique, sort...);
-Supprime les sacs de ressources;
-Gestion de passage de niveau dans le métier;
-Change de map;

Son fonctionnement :

Au niveau de Dofus :
1) Connectez vous sur votre personnage pécheur.
2) Équipez le au minimum d'une canne à pêche.
3) Allez sur la map selon l'application lancé.
4) Mettez en qualité inférieur.
5) Assurez vous de ne pas être en mode transparence.
6) Il faut que la fenêtre Dofus reste comme au lancement.

Au niveau du bot :
1) Cochez le ou les tailles de poisson que vous souhaitez pêcher.
2) Cochez la case "Supprimé les sacs de ressources".
3) Dans la case "Pseudo du joueur" écrivez le nom de votre personnage. Attention les majuscules sont comprise !!
4) Dans la case temps de récolte, écrivez le temps environ du poisson dont vous mettez le plus de temps à pêcher (Exemple : Le poisson le plus long à pêcher est de 5.4sec alors vous écrirez "5" dans la case) Attention le temps des pichons n'est pas à prendre en compte
6) Dans "n° de sort" inscrivez le numéro du sort avec lequel le bot attaquera.


Normalement la fenêtre Dofus va se placer en haut à gauche.

Les avantages :

-Le bot est indétectable à 99% car il n'utilise pas les socket donc aucune possibilité d'erreur au niveau de là.
- Change de map en trajet prédéfinis.
- En combat le bot attaque et se déplace vers le monstre le plus proche.

Les inconvénients :

-Impossibilité de faire du multi-compte

Info :

Avec ce bot j'ai monté mon personnage pêcheur niveau 100 en moins de 3 semaine en le faisant tourné en moyenne 13H/jour sauf une fois ou c'était pour tester le risque de ban où je l'ai fait tourné pendant prés de 90H non-stop et même pas repéré :cool:
Ayez de préférence une classe avec un sort tapant de loin.

Le site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

News :

C'est fini pour moi de continuer le bot, les ventes des licenses sont donc terminées.
Pour ceux qui possède une clef valide, le bot est toujours fonctionnel mais il n'y aura plus de mise à jour du bot.

Ceux qui souhaiterai avoir les sources du bot pour l'amélioré ou s'en inspiré, les sources sont en vente à 5€.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

warez17

Membre
Sep 29, 2010
61
0
732
30
Okay , sur vista quand on clik sur boter rien ne se pass et impossible de fermer le bot obliger d'ouvrir le gestionnaire de tache
 

metagon

Membre
Jun 15, 2010
16
0
566
34
Salut


Sur seven sa marche :) j'ai pas encore tester les agro mais j'espère que cela fonctionne.
Je vais essayer de te faire des map avec alli-map si le bot marche bien.

Merci :)
 

metagon

Membre
Jun 15, 2010
16
0
566
34
Bas me suis fait agro par un crabe est il utiliser pas le 2éme sort après le cac
Les fichier alli-map je te les envois ou ?
 

Zz-Galacik

Membre
Oct 14, 2010
39
0
431
De_Dust2 (B)
Pour lancer en mode de comptabilité, clic droit sur le bot, propriété, comptabilité et exécuter ce programme en mode de comptabilité pour voilà normalement sa marche
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
vivement la mise a jour ^^ sinon un grand merci marche 'sauf les aggro mais ça devrai être réglé'
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Heu, salut ton bot m'interesse pas mal, j'espère qu'il va fonctionner sur Vista mais y'a un problème: Pour moi le lien de téléchargement ne fonctionne plus:
Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation.
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
dit ailito, pour seven le bot sera prêt pour aujourd'hui? si oui ça serais géniale ! merci.
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Voilà, c'est bon les liens beugaients mais c'est bon, sinon, je pense que tu bosse dessus mais pendant les matchs ( sous vista ) le bot clic mal et sa va sur la barre tout en bas ou il y a tes programmes de lancés. Merci
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
33
1,-27 je les executer en mode xp mais il clique n'importe ou pourtant il ce met automatiquement bien
 

metagon

Membre
Jun 15, 2010
16
0
566
34
le 1,-27 n'existe pas si tu parle du 1;-17 c'est normal qu'il beug mais il va être corriger.
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Tu as trouver une solution à mon problème ? Mais je sais pas si cela va t'aider mais quand la page se redimentionne, elle déborde sous ma barre (ou y'a les programmes lancer en bas) et doc le bot clik dessu à la place de " Prêt "
 

zarafaman

Nouveau membre
May 14, 2010
3
0
566
moi jai vista et le bot ne peche pas il marche sur la map et se baffe peut tu m'aider ^^'
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
je suis sur seven et la map 11,-6 ne gere pas le aggro, il fait que passer le tour infiniment et n'attaque pas, est je oublié quelque chose? mode administrateur ou autre? j'ai pas encore teste les autres.

EDIT ; j'ai rien dit, en tout cas dans la map 13;7 les aggros marche, comparrer a tentot j'ai remarqué que j'était en transparant et j'ai re mis en non transparant et il gerrais les aggro.
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Excellent je n'est rien a dire, tout marche a merveille, j'espère juste que tu ajoutera des maps rivière, genre le "10;20" ou le "9;20" ext..
MERCI bcp en tout cas !