Ailipeche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
Yo, Merci pour ton bot pas très compliqué marche très bien n'oublie pas de mettre si vous avez un vista mettre sous compatibilite sous xp car les autres m'ont bien aider =) ! merci encore je vais être milliardaire^^
 

cacanoir

Membre
Nov 20, 2010
10
0
421
34
Salut, quand j'essais de télécharger ton bot ou d'aller sur ton site ils marque acount suspended :(. Tu pourrais remettre les liens à jour stp?
En tous cas c'est vraiment du bon boulot d'après ce que j'ai pu lire.
 

compte-a-d

Membre
Nov 21, 2010
5
0
421
Bonjours Ailito,

Je voudrais télécharger les maps de bot, mais quand je clic sur le lien, il m'ouvre une page et me met sa "This Account Has Been Suspended", Pourrais-je avoir les bots via Msn ?
Cordialement
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
Re, sa a marché une fois, et la sa marche plus.
Le bot ne gere pas les dévoreurs du coup enfiate c'estbien pour xp les persos lvl 20 et c'est tout.
 

Oniis

Nouveau membre
Oct 13, 2010
4
0
421
Plop , ton bot a l'air très bien développer et il m'intéresse , mais je ne trouve pas le lien pour le télécharger .... Sinon te faire quelque map je ne suis pas contre je t'en envoie quand je peux.
 

minipicver

Membre
Nov 24, 2010
35
0
431
Ok merci SKYICE, je me posais moi même la question !
En ce qui concerne le BOT j'ai pu l'essayer, la V2 est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! On remarque qu'il manque un ou deux ptit truc du style système Anti-Ban qui est présent dans la V3 (Payante, accessible pour la modique somme de..2€).
Je ne regrette donc en rien l'achat de ce bot, mais pour ce qui sont dans l'incapacité de payer, la V2 est suffisamment complète :)
Et pour le système Anti-ban, Ailito a monté pêcheur 100 (comme indiqué en première page) en trois semaines à raisons de 13H/Jour et 90H non-stop pour voir si il allait se faire ban, et rien...No ban, No risque: PERFECT !
 

minipicver

Membre
Nov 24, 2010
35
0
431
Ok merci, et les codes achetés par Starpass seront-ils toujours "actifs" sur ton nouveau site (pour Ailipêche V3 évidemment...) ?
 

minipicver

Membre
Nov 24, 2010
35
0
431
Autre question: T'as une date/heure précise pour l'activité de ton domaine ?

Ah oui, et le nouveau nom de ton site (le lien quoi) ^^' ?

Encore une autre => Le bug de la V3 qui ne supprimait pas les sacs, et les autres bug (si il y en avait) ont-ils étaient corrigés ?
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Ailimob... Pour le moment il est un petit peu a l'écart... Je peux pas tout faire en même temps aussi^^ Donc je fini un maximum Ailipeche pour qu'il puisse marcher chez tout le monde car lui est payant donc il faut quand même qu'il soit plus avantager par rapport aux autres.
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
merci ailito va t'il gerer les agro (dévoreur de poisson) le aili peche v1 ? et puis je avoir le bot piscine sufokia? et tres bon boulot serieux gg!!

---------- Message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

je avoir pas parler français >_<, tu peux avoir le bot de la piscine de sufokia
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
Ailito mtn que je peux !! ton bot gére t'il les aggro dévoreur car lvl 20... ? et si oui quelle version?
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Mise à jour de la V3 :
-Une partie de l'imprécision de pêche (Des améliorations de ce coté là sont à venir)
-Suppression des sacs de ressources fonctionnelle
-Quelques légers bug corriger

Pour ceux qui l'ont déjà acheter il vous suffit d'aller dans la page de mise à jour et de rentré le code qui vous été donner après l'achat.

Disponible sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!