Ailipeche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
Salut et les gents on se reveil !!!!!!
date du poste : Vieux 25/10/2010, 14h31


Comment sa vieux impossible. Vous savez se qu'il vous reste a faire.

++
 

wysenight

Membre
Jul 6, 2011
10
0
421
28
Bonjour je cherche un bot 'Pecheur' desespèrement depuis quelle que mois
J'aimerai avoir un reponse le plus rapidement posible .
Je suis sous 'Vista'
Vous pouvez me contacté : Skype : death-wyse
Cordialment Wysenight
 

godmode2

Membre
Jul 1, 2011
23
0
421
28
ailito le mec qui a créer ailipêche hack les comptes il a mis un keyloger dans sa dernère maj de ailipeche par chance il a pas eu le temps de hack mon compte principale donc faite gaffe a cette putain de raclure
 

godmode2

Membre
Jul 1, 2011
23
0
421
28
On se calme ailito à lui même était victime d'un hack site surement ! Depuis qu'il est passer chez cms ! Et puis stop insulte il fait se qu'il veut !

stop prendre les gens pour des cons tu pues le ailito a plein pif regardé par vous même le mec vends des kamas pour des starpass et puis c'est bizarre cette nuit le mec essayait de hack mes compte et comme par hasard son site marche plus... c'est vraiment prendre les gens pour des jambons et sinon t'as kiffer bouffer ton vent sur le compte le plus riche :)
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Euh ... De je suis pas ailito Oo' .
Stop de plus se sentir en arrivant sur se forum .
Et stop d'aller sur "abbonementgratuit.sited'herbergeurgratuit.com"
Je défend les qualités de bot !
Et puis hacker un site avec ftp n'est pas compliquer. Donc voilà un hackeur ammateur s'incruste et dépose un jolie host sans que ailito ne le sache !
 

godmode2

Membre
Jul 1, 2011
23
0
421
28
Euh ... De je suis pas ailito Oo' .
Stop de plus se sentir en arrivant sur se forum .
Et stop d'aller sur "abbonementgratuit.sited'herbergeurgratuit.com"
Je défend les qualités de bot !
Et puis hacker un site avec ftp n'est pas compliquer. Donc voilà un hackeur ammateur s'incruste et dépose un jolie host sans que ailito ne le sache !

stop dire des conneries sur le site d'ailipeche y'a pas nos id que je sache et je vais jamais sur des sites a la con le seul truc qui a pue me baiser c'est ailipeche car c'est la seule chose pas très catholique que j'ai dl donc tous ceux qui on dl ce bot supprimer le faite un scan de votre pc et vous verrez bien qu'un keylogger est planqué sur la map piscine de sufokia
 

dmdu59

Nouveau membre
Jul 11, 2011
1
0
426
Je vien de le telecharger mais je n'arrive pas a l'ouvrir je dois l'ouvrir avec quelle programme?
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Il n'y a Pas de Keylogger dedans , J'ai fait un Virus Scan sur tout les dossiers de alipèche Etc , (Par Avast , Et c'est quand même un Antivirus Parano) Arrête de mentir godmode2...
Tu n'as aucune preuve , Et réfléchi , Si c'était un Stupide keylogger , Le bot ne marcherais pas ...
 

godmode2

Membre
Jul 1, 2011
23
0
421
28
Il n'y a Pas de Keylogger dedans , J'ai fait un Virus Scan sur tout les dossiers de alipèche Etc , (Par Avast , Et c'est quand même un Antivirus Parano) Arrête de mentir godmode2...
Tu n'as aucune preuve , Et réfléchi , Si c'était un Stupide keylogger , Le bot ne marcherais pas ...

t'es pas crédible tu hack les gens et tu crois qu'on va te croire sur parole laisse moi rire et avast c'est de la merde donc sans commentaire...
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
En même temps ici on est site de cheat hack ! --' Moi aussi je hack pishing , ip , mozilla , fake ect ... Tu peux pas imaginer je vide la population de mon server par dégout et alors ?
Je suis crédible !
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Mais Mon dieu! Monsieur Parano est Avec nous! Je vois pas en quoi je Hack les gens alors que je n'ai JAMAIS donné de lien de Dl , Ni de liens tout courts , Si t'es un pigeon , content de payé Mcafee , Libre à toi ! Mais pour l'instant ce bot est très bien pour la version gratuite. :) Donc godmode2... Chut.
 

godmode2

Membre
Jul 1, 2011
23
0
421
28
Il n'y a Pas de Keylogger dedans , J'ai fait un Virus Scan sur tout les dossiers de alipèche Etc , (Par Avast , Et c'est quand même un Antivirus Parano) Arrête de mentir godmode2...
Tu n'as aucune preuve , Et réfléchi , Si c'était un Stupide keylogger , Le bot ne marcherais pas ...

Mais Mon dieu! Monsieur Parano est Avec nous! Je vois pas en quoi je Hack les gens alors que je n'ai JAMAIS donné de lien de Dl , Ni de liens tout courts , Si t'es un pigeon , content de payé Mcafee , Libre à toi ! Mais pour l'instant ce bot est très bien pour la version gratuite. :) Donc godmode2... Chut.

putain mais t'es un mongole toi tu sais même pas se que t'as marqué sur ta signature

ta signature :Bénéfices total de mes Arnaques sur mon serveur Actuel :
23M
Ne récolte pas tes Kamas trop difficilement , Car je suis Là


tu profites de l' honnêtée des personnes pour leur foutre la carotte et tu crois que t'es crédible en plus mais go te pendre pauvre con
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
http://www.cheat-gam3.com/148-cheat/ailito-peche-gratuit-43712/

Voici le crack ailito dernière version ainsi que virus total jotty
Maintenant je te post le virus total !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En plus tu es complètement bidon vu que ce n'était pas un keylooger mais bien un fichier host une sorte de pishing .

Donc :sors:

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Je demande ban de godmode2 pour manque de respect !
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Je ne hack Pas , J'arnaque , Donc comme quoi je sais bien ce que je dis. Le hack et l'arnaque c'est LOIN d'être la même chose. Donc ,
:désolé: Mais :sors: !
 

demontheb

Nouveau membre
Dec 4, 2010
1
0
421
mdr ailito le petit malin j'ai eu des nouvel de ma plainte tu en as pas encore toi?
si c'est pas le cas sa va venir oublie pas qu'on se retrouvera nez a nez...

tu aurais était vraiment malin tu ne l'aurais pas vendu ton bot la malheureusement c'est passible de prison...

pour ce qui ont téléchargé ce bot petit conseille...
rendez vous la : C:\Windows\System32\drivers\etc et supprimé le fichier hosts qui redirige votre page de dofus vers un site fishing...

pour ce qui on acheter le bot et qu'il veulent ce venger rendez vous la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je ne donnerai pas toute les infraction don tu est passible mais tu le sera très bientôt...
 

nassimos

Nouveau membre
Jul 4, 2011
1
0
421
29
g pas pu utiliser le bot quand jle lance le curseur commence a glisser tt seul et il ne peche pas il ne fai ke glisser le curseur
 

godmode2

Membre
Jul 1, 2011
23
0
421
28
moi j'ai créer mon bot pêche donc je risque plus de me faire hack par des boulets comme ailito
 

sanaunaull

Nouveau membre
Aug 27, 2010
3
0
421
Slt donc Ailito est un hackeur à ce que je vois? Pfff dommage pour une fois qu'il y avait un bon pot pèche c'était trop beau pour être vrai ...