Aimbot INDETECTABLE urban terror

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clubnight

Membre Banni
Aug 19, 2010
232
0
441
33
en boite de nuit
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Contenues :
aimbot
aimbot fov
glowshells
aimbot ignorewalls
radar
aimbot mode
name esp
health esp
distance esp
bunny hopping
name esp length
nofx ( Sniper removal, no smoke etc.. )
ping prediction
weapon esp
wallhack
auto shoot

Utilisation :
Mettez le fichier ou vous voulez et exécutez le .exe


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=464552ebeed959896489f44921a44627969e2858f41629ff4e33554434355371-1282929484

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

http://www.multiupload.com/O0BHIKGT9N

Bon cheat a vous !
 

azertydu60

Membre
Oct 24, 2010
8
0
421
pas compris au cheat :quoi:
sa me met dll not found

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

nan c bon mais maintenant il me demande Quake 3
:svp: vous pouvez m'aider ?
 

Goldenboy

Membre
Oct 6, 2010
16
0
421
Apprend à jouer au lieu de cheat, tu sais même pas que quake3 c'est le "moteur" d'urban terror...
 

azertydu60

Membre
Oct 24, 2010
8
0
421
Apprend à jouer au lieu de cheat, tu sais même pas que quake3 c'est le "moteur" d'urban terror...
je sait jouer --' je suis même un haut level :sors: donc ça n'est pas moi qui doit apprendre à jouer c'est juste que j'ai besoin d'aide et puis c'est pas une façon de parler à un membre qui pose une question quand il a un probleme avec un cheat proposé par un membre.
et puis au lieu de me dire sa tu ne peux vraiment pas aider ? t'as rien d'autres à faire ?:suspect::non:
 

zazoo-2009

Membre Banni
Nov 2, 2010
4
0
421
44
Le cheat marche très bien, puis info, on peut modifier les réglages en appuyant sur suppr.
 

Luffy-CP9

Membre
Nov 6, 2010
6
0
426
27
GoldenBoy , Toi qui dit sa ? Au lieu de critiqué les autres avant même de savoir si il sont fort , Tu devrais te taire, de 2 il y en as il sont la juste pour jouez a Urban Terror pourle plaisir et il se foute royalement que le moteur du Urban Terror c'est quake3 , Et evite "D'Agressé " les gens comme sa quand il ne savent pas quelque chose.
Apés un petit Tutorial , en Image ou Bien expliqué , Voila.
Au Revoir et Bon jeu !
 

dofous123

Membre
Apr 13, 2011
32
0
907
Oué virus.. Merci pour les chevals de troie et autre !
Franchement ne télécharger pas sa
 

Wolf-White

Membre Banni
Jun 28, 2011
21
0
426
29
• Devant mon PC
Si vous ête sur qu'il y a un virus, faite un virus scan et posté le, sinon tout les cheats sont detecter comme virus, et je vous apprend que le seul cheat non detecté et encore monbot ;)

Sinon, il y a le mien qui sur trouve dans programmation.
 

Yougay

Membre
Jul 28, 2011
39
0
311
INFO:
Le qu3ut4 ou Quake3.exe (sous PC) ses de la ou vous pourez venir prendre vos demo,screen...
Le q3ut4 est l'endoit pour vos bind et vos arme primare ou secondaire.
Sous mac les cheat n'existe pas....Il y a une raison. Ses car il ni a pas vraiment de virus sous mac mais pour pc oui.
Si il a un cheat sur mac prevenez mwa :)
 

Trixia

Membre
Jul 25, 2011
17
0
306
INFO:
Le qu3ut4 ou Quake3.exe (sous PC) ses de la ou vous pourez venir prendre vos demo,screen...
Le q3ut4 est l'endoit pour vos bind et vos arme primare ou secondaire.
Sous mac les cheat n'existe pas....Il y a une raison. Ses car il ni a pas vraiment de virus sous mac mais pour pc oui.
Si il a un cheat sur mac prevenez mwa :)

Tu peut nous expliquer où peut-on trouver sa?? J'arrive pas à le trouver dans mes fichiers pour activer le Hack...

Merci d'avence

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Na, j'ai rien dit, j'ai trouver. Merci, super Hack !
 
Last edited:

didi62

Membre
Mar 19, 2011
12
0
566
Bon pour ceux qui ont vraiment pas compris comment activer le cheat :
double cliquer sur le cheat il vous dit : "point me to quake3" vous faites ok ensuite il vous ouvre une fenetre, vous allez dans ordinateur/:C/Programmes/urban terror/q3ut4 et vous double cliquez sur iourban terror et la le jeu demarre et le cheat est activé

et si j'ai bien compris guigui63, le .exe est infecté , alors que le .dll non ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.