Aimbot,killsound,aimlock et bien plus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rat-

Nouveau membre
Jan 15, 2012
1
0
301
merci pour le cheat il fonctionne tres bien mais jai un probleme

c pas assez subtile a ce met a tire tout seul alors jaimerais savoir si on peu desactiver le tire automatique merci pour vos reponse
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Uh, alors MRcheaterouf est un kikoo...
Il baisse dans mon estime si c'est vraiment valstar...
Sinon pourquoi le scan du fichier porte pas le bon nom? Ø.Ø"
(c'est ça qui m'inspire pas confiance :D)
 

MW3CHEATER

Membre Banni
Mar 1, 2012
31
0
306
34
Uh, alors MRcheaterouf est un kikoo...
Il baisse dans mon estime si c'est vraiment valstar...
Sinon pourquoi le scan du fichier porte pas le bon nom? Ø.Ø"
(c'est ça qui m'inspire pas confiance :D)

MRcheaterouf n'est pas un kikoo, il écrit juste pas très bien mais de la a dire que cest un kikoo c'est fort. J'ai eu la chance de jouer avec lui sur steam et je peux te dire qu'il n'a rien d'un kikoo et qu'il fait de fautes d'orthographes (ensuite pourquoi ? Tel est la question :) )
Puis pour le scan j'ai simplement mis l'appli mais si ca peut te rassurer mon avast n'a rien détecté
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
MRcheaterouf n'est pas un kikoo, il écrit juste pas très bien mais de la a dire que cest un kikoo c'est fort. J'ai eu la chance de jouer avec lui sur steam et je peux te dire qu'il n'a rien d'un kikoo et qu'il fait de fautes d'orthographes (ensuite pourquoi ? Tel est la question :) )
Puis pour le scan j'ai simplement mis l'appli mais si ca peut te rassurer mon avast n'a rien détecté

Merci Mdr lotre me fais rire je ses pas écrire et allor? sa tempéche de me lire? Sinon dsl si ya plus les lien sur mais video jvé les remetre bientot a+ et les jaloux se taise!
 
Status
Not open for further replies.