AimBot - WallHack UrT

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
26
Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd'hui un AimBot pour UrbanTerror.

Fonctionnalité du Cheat :

-AimBot
-WallHack
-Voir la vie des ennemis
-Voir L'arme utilisée par les ennemis

Installation :

Tout d'abord télécharger le fichier .rar ouvrez le et copiez tout ce qui est à l'intérieur et collez le dans votre dossier Urban Terror.
Ensuite ouvrez le UrT4.exe et sélectionnez ioUrbanTerror.exe (Urban Terror en gros)
Maintenant UrbanTerror va s'ouvrir mais avec l'AimBot, rentrez dans un serveur et profitez en ;)
Pour lancer à nouveau le hack il suffit de lancer UrT4.exe et il s'ouvrira automatiquement.

C'était mon premier tutoriel désolé si c'est mal organisé ou mal expliqué.

Pour tout problèmes me contacter et n'hésitez pas à mettre Thanks ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

++

Attachments

• Urban_Terror_4.1_wallhack_aimbot.rar
    300 KB · Views: 1,258

deadman71

Nouveau membre
Jul 14, 2011
2
0
301
Salut a toi comment s'appelle le réelle nom du cheat de voire la vie des ennemies au fait faut que je le désactive sa me déconcentre trop

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
26
Non, j'avais oublié de le préciser dans le tutoriel, pour que sa marche vous devez ouvrir ioUrbanTerror.exe qui est en quelques sortes l'équivalent de Quake3.exe

scrypte

Membre
Jan 17, 2010
40
0
571
Pour ma part il marche très bien, et aucun virus n'est détecter.

Merci à toi Fireofmage!
(J'ai faillit t'appeler fromage, tu ne m'en veux pas?)

Enbhu

Nouveau membre
Mar 2, 2012
2
0
301
36
Comment on "customise" le hack, en enlevant certaines options dont on a pas besoin ??

obaz

Membre
Dec 8, 2011
44
0
311
27
si vous voullait modifier une option apuiller sur la touche "suppr" su clavier au dessue du paver numeric et ecriver par exanple pour desactiver le vie des ennemie c'est :"health 0"

Samford

Nouveau membre
Aug 31, 2011
1
0
301
On me dit que c'est un cheval de troie...
Comment y remédier ? Sans désactiver mon pare-feu si possible...

Kactus

Nouveau membre
Jul 15, 2012
3
0
201
Quand tu par ouvirir UrT4 ? je ne peut pas moi .. Ne veut tu pas dire .. Placer Urt4 sur ioUrbanTerror.exe afin de lancer le hack ?

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

C'est bon j'ai trouve.. :) juste un probleme!! Comment desactiver le WallHack ?!

math36x

Membre
Feb 12, 2011
8
0
421
[win]

Cheat fonctionne parfaitement, pas de virus détecter.
Encore merci pour ce post :)

Last edited:

Kactus

Nouveau membre
Jul 15, 2012
3
0
201
Petit problème, pourriez vous m’aider s'il vous plait ?!! Voila a chaque fois que j'essaye d'ouvrir le hack mon ordinateur me met : " Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément. " savez vous comment je peux faire pour faire taire se message et enfin pouvoir ouvrir le hack ?

Status
Not open for further replies.