COD-MW2 Aimbots V2 + bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Tout le monde connais ce fameux mod de l'aimbots :D

La version V2 contre des bots , tous le monde a un aimbots mais les bots ne tire pas sauf si vous jouer en ligne la sa devient autre chose

Sur cette version vous pouvez choisir vos armes et donc faire explosée les camo automne comme moi et NitroX xD car cette version vise la tete a 100% de précision :D

Marche avec toute les armes meme si elle ne sont pas automatique sa marche quand meme et meme au lance missile preuve en images ci-dessous


--------------------------------------------------------------
codmw2m20101201114347.png

+++++++++++++++++++++​
codmw2m20101201114236.png

+++++++++++++++++++++​
[ZOOMBOX]http://fr.xfire.com/video/3bd93a/[/ZOOMBOX]
--------------------------------------------------------------​
:bye:
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Quelles sont les touches pour activer/désactiver le aimbot ?
activer/désactiver le UFO mod ?
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Où faut-il le mettre dans quel dossier ? S'il vous plaît un tutoriel je ne sais pas placer un dossier de triche dans mes dossier, merci d'avance.
 

damien18

Membre
Sep 25, 2010
20
0
426
27
Alors quand vous avez trelecharger le fichier vous louvrer un fichier s'affiche re cliker dessus et la un fichier nommer "RetardAimbot.iwd" il faut l'extraire et le fichier que vous avez recolter vous le glisser dans le fichier mod de vac chaos ou liberation voili voilou
 

damien18

Membre
Sep 25, 2010
20
0
426
27
alors je vous l'ais dit.Le fichier aimbotv2 vous l'ouvrer et la un notre fichier apparait vous l'ouvrer a nouveau et la le fichier que tu a "retardaimbot" tu l'extrait et la le fichier que tu découvre apres avoir extrait le fichier et bha tu le mais dans le fichier "mods" de vac chaos voila



en esperant vous avoir aider


ps:tu peut etre banni si tu utilise trop vac chaos ou modern warfare liberation mais si tu l'utilise de temps a autre le fichier aimbotv2 aucune inquietude a ce faire mais toujours ce risque de ban. Faite attention.
 

sifer

Membre
Jun 25, 2010
28
0
561
:/ après il en aura qui auront peu être plus de chance mais premiere utilisation liberation et du mode bannis :(
 

damien18

Membre
Sep 25, 2010
20
0
426
27
Heu moi meme j'ai utiliser VAc Liberation est j'ai été banni donc sa seris bien de menvoyer par message tout les dossier qu'il faut pour installer alterIWnet car dans le tuto jy pige que dal ^^
 
Status
Not open for further replies.