Bonjour, j'ai reformater mon pc aujourd'hui et souhaitant me consacrer à un seul jeu, j'ai décider d’arrêter aion.
Je dispose d'un compte assez riche ! pas en terme de gold, mais en général.
En effet, pour commencer, vous serez membre gold pour plus de 2 ans encore sur mon compte !
Vous avez toute les récompense a palier pour l'activation des lot gold.
J'en est activer en tout :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voici mes personnages :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon alors voila.
Chaque personnage monter au niveau 30 obtient par les récompense a palier des médailles et des couronnes etc.
Les couronnes s'échangent a un shugo; et chaque personnager monter niveau 30 a un équivalent de 450 000 Point abysaaux.
Le rodeur, est équiper d'un stuff abyssal élite niveau 30 Complet.
entierement lier et full +15
avec une fusion entre deux arc, c'est aussi l'élite, il est +15, est full lier etc.
Je possede a lavance l'arc élite niveau 50 ainsi que les bijoux.
Les gunner a aussi un stuff élite, mais il n'est pas full.
et le glad a un stuff complet.
Vous avez des tas d'avantage, dont le gold pour plus de 2 ans.
Si vous voulez plus d'info dite le moi, ou ajouter moi skype :
Thomas.deadly.
Payement par paypal, ou alors via d'autre moyens.. On trouvera un arrangement.
Je dispose d'un compte assez riche ! pas en terme de gold, mais en général.
En effet, pour commencer, vous serez membre gold pour plus de 2 ans encore sur mon compte !
Vous avez toute les récompense a palier pour l'activation des lot gold.
J'en est activer en tout :
voici mes personnages :
Bon alors voila.
Chaque personnage monter au niveau 30 obtient par les récompense a palier des médailles et des couronnes etc.
Les couronnes s'échangent a un shugo; et chaque personnager monter niveau 30 a un équivalent de 450 000 Point abysaaux.
Le rodeur, est équiper d'un stuff abyssal élite niveau 30 Complet.
entierement lier et full +15
avec une fusion entre deux arc, c'est aussi l'élite, il est +15, est full lier etc.
Je possede a lavance l'arc élite niveau 50 ainsi que les bijoux.
Les gunner a aussi un stuff élite, mais il n'est pas full.
et le glad a un stuff complet.
Vous avez des tas d'avantage, dont le gold pour plus de 2 ans.
Si vous voulez plus d'info dite le moi, ou ajouter moi skype :
Thomas.deadly.
Payement par paypal, ou alors via d'autre moyens.. On trouvera un arrangement.