Aide Aion dupe methode Gamezaion re-expliquer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

dwarve

Membre
Apr 16, 2011
7
0
426
Au fond d'une mine !
Avant tout je tient a dire que tout le mérite revient a Gamezaion ceci n'est qu'une interprétation plus compréhensible de la technique .

Entrons dans le vif du sujet :

L'astuce est effectivement pas simple a comprendre ^^ , pour pouvoir l'exécuter il y a un pré-requis tu doit pouvoir te connecter sur ton serveur sans avoir a attendre 18-19 seconde entre chaque connection : exemple sur le serveur aion guard cette astuce ne marche pas .

Pour tout les autre serveur qui n'ont pas de temp d'attente voila la technique :

Ouvrir 2 Aion en mode fenêtrée , il faut basculée rapidement entre les fenêtres .

On se connecte dans l'un sur la sélection de personnage .
Et dans l'autre on rentre juste ses identifiants .

Quand tout cela est fait on se connecte sur sont compte avec le personnage qui a les items a dupe .

Il ne faut pas bouger sont personnage pendant cette phase : on va appeler cette phase la phase invisibilité ton personnage va clignoter .

Durant cette phase tu va pouvoir dupe .

Le dupe s'effectue de la façon suivante :

On a 1000 gelée d'éther ( ceci est un exemple )

On va en prendre 999 et les mettre dans la case a coter

Et de ces 999 on va en prendre 1 que l'on va mettre a coter .

Cela devrait donner :

1 dans la case 1

998 dans la case 2

1 dans la case 3

si le personnage est encore invisible la technique peut s'exécuter déconnectez vous avec la Croix , connectez vous avec votre autre compte aion tout sa rapidement , connectez vous a votre personnage .

Voila vos items sont revenue a leur place soit 1000 gelée d'éther dans la case 1 , si vos item sont disposé 1-998-1 votre dupe n'a pas fonctionné et il faut recommencer , si cela a fonctionner redisposez vos item 1-998-1 et cette fois ci déconnectez vous normalement , lors de votre reconnexion vous aurez vos items .

Cordialement Dwarve.
 

tarangel

Nouveau membre
Sep 6, 2011
3
0
306
sur evolution-aion cette methode ne marche pas :s j'ai test et retest mais vla sa fait planter au lancement du perso si tu a une autre methode a tester pour evo ou d'autre je suis prenneur ;) merci entout cas pour se post
 

dwarve

Membre
Apr 16, 2011
7
0
426
Au fond d'une mine !
Explique ou tu bloque histoire de voir ou ta un problème sinon je peux pas t'aider ^^ .
Dit moi deja si tu peux : Connecter ton perso sans attendre , defois la deco reco te force a attendre 10-20 sec avant de te reco si tu a sa tu pourra pas dupe avec cette technique.
 
Last edited:

tarangel

Nouveau membre
Sep 6, 2011
3
0
306
ouai il y a le temp d'attente malheureusement et pas moyen de l'enlever se truc et pour le moment il n'y a pas d'autre technique enfin a ma connaissance donc si tu en a une a test je suis prenneur et veut bien test tout et nimp sur evo logiciel de hack ou des bug a exploiter ^^ tu a juste a me donnez les info et je test ;)