[AION]gagner des million en quelque mob ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
bonjour a tous

voila avec arnaud on a trouvé une astuce pour gagner beaucoup d'argent sur aion (serveur aion-guard) ...

il faut se téléporter a forteresse d'eltnen,ensuite prendre le fly jusqu'a garnison de la légion du rameau d'or,ensuite il faut partir au sud au temple de kyola (juste après le désert a droite,il y a une petite entrée avec des pontons)


la il y a des mob (bon par contre au level 25 avec mon assassin je galérait pour les tuer)qui loot pas mal d'objet vert et des objet bleu... (des objet rare pour level 30 )


les objet les garder ceux qui vous interessent (il se revendent 30 000 kinah) mais par contre les objet vert se revendent entre 250 000 et 300 000 kinah aux vendeurs du jeu....donc faite le calcul chaque mob loot de 4 a 5 objet bleu et vert ;)

voila enjoy

utiliser cette technique pour tuer les mob plus facilement
http://www.cheat-gam3.com/cheat/2026-aion-cheat-engine-aucun-temps-de-recharge-pour-les-sort.html
 

Allen.W

Membre Banni
Dec 13, 2009
200
0
581
oui je suis d'accord . Pour encore plus de sousous aller o sur ethnen tue les mob lvl 40 il donne des stuff lvl 40 bleu et vert après aller les vendre 400.000 a 600.000 cela depand de item
 

corentin99

Nouveau membre
Jan 3, 2010
3
0
561
Heu , le probléme c'est que je suis Asmo , et pour la Forto faut etre Ely y'a pas un autre endroit pour les Asmo on gagne plein de sous ? ^^