[AION] Vends Sorcier level 37 [serveur Suthran] (prix baissé)
Bonjour,
Ne jouant plus à Aion suite à différentes raisons, je décide d'essayer de le revendre pour un peu d'argent !
Voici la description : Compte Reservé pour 7€
- Néophyte ou Vétéran ? : Néophyte.
- Nom IG : Doctordeath
- Level : 37
- Classe : Sorcier
- Serveur : Suthran
- Faction : Elyséen
Preuve de l'existence du compte + tout mon stuff en image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => parcourez tous mes screens de mon compte ImageShack et vous verrez tout le stuff et autres.
Modes de payements disponibles : Virement PayPal et code PIN PaySafeCard.
J'aimerais en tirer pour 10€. En espérant conclure sans tentative de fraude.
Contactez moi par mail à l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou encore sur Skype en ajoutant "rocky88320".
Cordialement.
---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 02h24 ----------
Petit up, pas beaucoup de visites sur ce post =(
---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------
Up avant de dodo :D
---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------
Personne intéressé ? ='(
---------- Message ajouté à 01h44 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------
Ça descend vachement vite les posts sur ce fofo ;P
---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 01h44 ----------
Up !
---------- Message ajouté à 01h12 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------
Up
Bonjour,
Ne jouant plus à Aion suite à différentes raisons, je décide d'essayer de le revendre pour un peu d'argent !
Voici la description : Compte Reservé pour 7€
- Néophyte ou Vétéran ? : Néophyte.
- Nom IG : Doctordeath
- Level : 37
- Classe : Sorcier
- Serveur : Suthran
- Faction : Elyséen
Preuve de l'existence du compte + tout mon stuff en image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => parcourez tous mes screens de mon compte ImageShack et vous verrez tout le stuff et autres.
Modes de payements disponibles : Virement PayPal et code PIN PaySafeCard.
J'aimerais en tirer pour 10€. En espérant conclure sans tentative de fraude.
Contactez moi par mail à l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou encore sur Skype en ajoutant "rocky88320".
Cordialement.
---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 02h24 ----------
Petit up, pas beaucoup de visites sur ce post =(
---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------
Up avant de dodo :D
---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------
Personne intéressé ? ='(
---------- Message ajouté à 01h44 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------
Ça descend vachement vite les posts sur ce fofo ;P
---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 01h44 ----------
Up !
---------- Message ajouté à 01h12 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------
Up
Last edited: