Aion

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 29, 2012
773
1
924
29
Hello , je suis là pour vous demandez quelques questions et autres.

Déjà pour commencer , je vais débuter sur AION et donc je voudrais avoir des avis de personnes qui ont déjà test le jeu.

Et ensuite , je voudrais savoir si quelqu'un veut faire l'aventure avec moi sur AION , en commençant niveau 1.

Je voudrais des personnes sympathique , ou l'entre aide prime .

Voilà merci à vous.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Jeu assez difficile à up, je doutes que tu y restes plus de cinq level par contre un jeu open world avec un monde très vastes, et un bon graphisme.

Jun 25, 2010
654
0
581
C'est un très bon jeu, pour ma part j'y suis rester plusieurs mois a y jouer. Et je n'ai que des bonne choses a dire sur ce jeu !
J'avoue qu'à un certains niveau le up devient un peu difficile mais si tu ne joues pas en solo tu vas y arriver alors ;)

G

Guest 10587

Pour moi c'est le meilleur mmo auquel j'ai joué, j'ai adoré et j'adore toujours Aion.
Malheureusement j'ai cessé d'y jouer réellement car ceux qui jouaient avec moi ont arrêtés et tout seul c'est vachement moins marrant.

Mais sinon je suis toujours chaud pour jouer à Aion, donc ça me tente bien.
Par contre pour le moment j'ai pas trop le temps, donc je pourrai jouer réellement que les week-end au soir (assez tard ou pas, ça dépend à quelle heure je finis de bosser).

'fin bref, dans tout les cas, si j'avais un mmo à conseiller, ce serait Aion sans hésiter donc j'approuve ton choix. :)

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Je rejoins Rata pour ce qui a été dit sur Aion, j'y ai joué pendant 1 ans quasiment et je n'ai rien à lui reproché, gameplay explosif (surtout quand tu joues une classe bourrin).

Le seul point négatif que je pourrais reproché au jeu, c'est la difficulté à acquérir des AP (points abyssaux servant à se payer du stuff PvP) et donc difficile de se payer du stuff PvP.
Je comptais reprendre à zéro, pourquoi pas avec toi, ça me tente bien perso. Mp moi ton pseudo, pour le serveur je te conseillerais Suthran/FR, actuellement le plus riche en terme de PvP et population française si je dis pas de connerie :)

Last edited:
G

Guest 10587

Personnellement je suis sur Urtem.
Sauf erreur de ma part, Urtem est le serveur le plus ancien, peut-être pas le plus peuplé, mais le plus ancien. Etant donne que tous les nouveaux joueurs (depuis le free to play) vont sur les nouveaux serveurs (Calindi), en choisissant Urtem ça permet d'éviter un afflux de joueurs gameforgiens dont la communauté n'est pas très respectable..

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Sauf erreur de ma part, Urtem est le serveur le plus ancien, peut-être pas le plus peuplé, mais le plus ancien. Etant donne que tous les nouveaux joueurs (depuis le free to play) vont sur les nouveaux serveurs (Calindi), en choisissant Urtem ça permet d'éviter un afflux de joueurs gameforgiens dont la communauté n'est pas très respectable..

Ou Suthran :mdr1:

Plus sérieusement, peu m'importe, on compte reprendre à zéro de toute manière, ça me dérangerait pas de venir sur Urtem Rata :)

En attente de ta réponse Nay ;)

May 29, 2012
773
1
924
29

Donc , tu es d'accord pour faire l'aventure sur le serveur Urtem ? Du niv 1 ?

Ou Suthran :mdr1:

Plus sérieusement, peu m'importe, on compte reprendre à zéro de toute manière, ça me dérangerait pas de venir sur Urtem Rata :)

En attente de ta réponse Nay ;)

Alors , si on va sur le serveur Urtem , tu viendras ? sans souci ?

G

Guest 10587

Ouaip perso j'suis ok, ça m'dérange pas du tout de reprendre du début même si j'ai du faire une bonne trentaine de fois la partie lv1 > lv10 :rire:

May 29, 2012
773
1
924
29
D'accord , merci maintenant j'attend la réponse de Eyes et d'une autre personne pour qu'on puisse commencer ^^.

May 29, 2012
773
1
924
29
Mettez vos pseudo ici ou alors envoyez les par MP

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

On crée Asmodieens ou élyséens ?

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Pour ma part j'ai arrêté Aion car je trouvais ça lassant de faire "clic sur mob puis touche 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 puis 1 puis 2...", ça manquait de dynamisme !

G

Guest 10587

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je veux bien commencer avec vous... si j’abandonne pas comme l'autre fois où j'ai joué :hap:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
G

Guest 10587

Rectification :

C'mieux. :hap:

Hum moi pas voir de quoi toi parler moi pas comprendre.

Non sérieusement j'ai buy le jeu comme un con, alors que deux semaines après j'ai chopé une douzaine de clé durant un concours, que j'ai redistribuée grand altruiste que je suis. :hap:

Je veux bien commencer avec vous... si j’abandonne pas comme l'autre fois où j'ai joué :hap:

Vous êtes le bienvenu Sainteté Anis Ier.