Anime Air Gear

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
1387732734-telechargement.jpg



Air Gear


Genre : Action / Sport / Comédie

Année de diffusion : 2006

Studio : Tôei Animation

Auteur : Oh Great !

Nombre d’épisodes : 25 + 4 Oavs


Synopsis


En ville, la nouvelle pratique à la mode s’appelle l’Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s’envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale. Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de quatre sœurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu’elles forment le célèbre groupe d’Air Trek Sleeping Forest et décide de s’essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes de l’Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe connue pour ses coups bas… Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire.





première épisode vf

hqdefault.jpg
youtube_play_button.png







première épisode vostfr



hqdefault.jpg
youtube_play_button.png









Mon Avis:



Je vous conseille fortement de regarder cette anime il est vraiment très amusant tellement que j'ai aimé je les regarder 6 fois
 
Last edited by a moderator: