Air Hug

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206
Bonjour, bonsoir Cheat gam3.

Aujourd'hui je post ce sujet dans le but que vous me conseilliez pour améliorer mon Air Hug.

J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment je pratique le Air Hug.

La vidéo : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=zwqVp16LgD8&feature=youtu.be.[/YOUTUBE]

Voilà c'est tout en éspérant que vous m'aiderez vite et que vous me conseillerez pour l'améliorer.

Cordialement -_Hotkey_-

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Vous répondez ?

Last edited:

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206
Ouai :) Mais je voudrais que vous me donniez des conseils pour le faire en bougeant parce que je suis mal a l'aise en appuyant sur "z" "shift" "2" "3" et sur la souris en même temps :P .

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Sans casser l'ambiance, tu confonds shield cancel et Air Hug. Le shield cancel revient a cancel un temps après une action comme le snip ou le revo. Le Air Hug permet d'enchainer des tires en utilisant le shield cancel. Le Air Hug avec le Rail Gun only ca n'existe pas même revo ou burst + Rail Gun c'eest pas considéré comme du Air Hug mais c'pas pour autant que c'es tmauvais en troisième armes. Moi je te conseil de faire burst + revo en match et voir si t'accroche parce que le Air Hug sa sert que pour frag et encore...

Voila mon conseil, je peu sembler froid mais c'pas avec des " tu gères mais... " que tu vas progresser parce que avaler trois balle d'affiler au RG en shield cancel c'est pas ce que j'apel gérer ^^

Status
Not open for further replies.