[Air-Huging-Bot]-ßÿ-¤MüsT¤

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Bonsoir tout le monde s'ai¤MüsT¤ , s'ai mon premier post cheat S4League .
Suivér mes étape et vous aller réussir a le faire marché.

Etape :
1-ouvré le trainer en administrateur (obligatoire)
2-ouvré S4League ...
3-il vous faut 1arme toute a gauche et l'autre toute a droite.
4-et enfin il vous faut une touche pour le faire fonctionné mais cette touche s'ai la quel ? s'ai celle en-dessous.

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement :
Cheat-gam3 : La r

Video :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amusé vous bien , Je ne demande pas de merci Mais je demande que vous soyer content et toujour gardé le sourire avec vous..
Enjoy !

Last edited:

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Désole , je vous met une video !

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

Tu c'est ce que c'est au moins ? x')

oui s'ai un air huging s'ai une sorte de technique sur S4 .

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

Présentation très brève mais je test, merci

je t'en prie

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
L'ecriture n'est pas top, la presentation, moyenne mais la bot marche: Merci

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Le air hugging est une technique qui consiste a tiré deux fois plus vit'e avec des arme tels que le revo/ burst shot gun etc...

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
... c'est quoi le air hugging >< ?

J'ai mit une video clique dessus et tu verra ce que s'ai un air huging , Merci !

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Le air hugging est une technique qui consiste a tiré deux fois plus vit'e avec des arme tels que le revo/ burst shot gun etc...

Merci !

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Par contre je dois t'avoué que la bot marche mais difficile a maitriser, peut etre que tu devrais faire un petit tuto detailler si tu y arrive ;)

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
27
Chez toi.
Must, Un Nouveau Kikoo sur CG3. Oh non. Déjà, Stop dire que c'est tes Hacks, Tu les a juste renommer. De 2 : Tu n'explique pas ce qu'un AirHugging. Ce n'est pas à Dragty de l'expliquer. De 3 , Présentation à revoir. Et de 4 : Aucun tuto d'utilisation. Une vidéo ne suffit pas.

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Le air hug consiste a avoir le shiel et le revoler/puppy et/ou burst/classic et de cancel le laps de temps qu'il y a entre chaque tires.
Mais je trouve que le bot comme tous les autres bots du air hug sont pas génials car parfois il fait des siennes je préfére le vrai air hug fais manuellement et je vous invite a aller sur youtube et de taper tuto air hug/ ou tuto ar hugging
C'est beaucoup moins dur que le RC et ça prend a mon avis 1 a 2 heures max de train pour bien le maitriser.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le air hug consiste a avoir le shiel et le revoler/puppy et/ou burst/classic et de cancel le laps de temps qu'il y a entre chaque tires.
Mais je trouve que le bot comme tous les autres bots du air hug sont pas génials car parfois il fait des siennes je préfére le vrai air hug fais manuellement et je vous invite a aller sur youtube et de taper tuto air hug/ ou tuto ar hugging
C'est beaucoup moins dur que le RC et ça prend a mon avis 1 a 2 heures max de train pour bien le maitriser.

Perso en une demi heure c'étais bon pour moi

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31

Je suis parfaitement d'accord avec toi !

---------- Message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

[G]arfield;799546 said:
Must, Un Nouveau Kikoo sur CG3. Oh non. Déjà, Stop dire que c'est tes Hacks, Tu les a juste renommer. De 2 : Tu n'explique pas ce qu'un AirHugging. Ce n'est pas à Dragty de l'expliquer. De 3 , Présentation à revoir. Et de 4 : Aucun tuto d'utilisation. Une vidéo ne suffit pas.

Bonjour, dragty a le droit de m'aidé connais-tu l'amitié et la solidarité ?
Merci .

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Merci encore , il marche super bien chez moi , sauf qu'il faut juste que je le maîtrise parceque des fois je foire >< Je suis sous Windows Vista 64bits

Last edited:
Status
Not open for further replies.