Refusée Ajout d'un emplacement sur profil pour mettre son uid

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

wisteur

V.I.P
Marchand Populaire
Nov 27, 2016
103
4
589
Discord
wisteur#0870 287980400687579137
Bonjour,
Mon idée est de pouvoir voir l'uid en bas du profil d'une annonce exemple ci-dessus :

Exemple 10


Voir meme imposer a chaque membre cg3 qui ont leur compté lié avec discord de mettre leur uid dans leur profil cg3, d'ou l'intereret de rajouter un emplacement pour pouvoir mettre uniquement l'uid dans le profil par exemple:
Exemple 20


Je peux encore poussé plus loin mon idée c'est qu'un nouveau membre (qui a un compte sur cg3) ne pourrait pas avoir acces au discord sauf s'il mets son uid sur son profil,de cette manière il saurait l'importance de cette derniere afin qu'il puisse identifier les vrais des faux comptes.


cordialement,
 

Attachments

  • exemple 10.png
    exemple 10.png
    50 KB · Views: 6
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je vais regarder pour ajouter un champ UID mais ce ne sera pas dans l'immediat.

Je peux encore poussé plus loin mon idée c'est qu'un nouveau membre (qui a un compte sur cg3) ne pourrait pas avoir acces au discord sauf s'il mets son uid sur son profil,de cette manière il saurait l'importance de cette derniere afin qu'il puisse identifier les vrais des faux comptes.
Je suis pas certains de comprendre l'idee.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Au niveau de la visibilité globale sur le forum, je le verrais plutôt sous forme de badge (visible sur le profil, et sur les post au seins du forum)
 

wisteur

V.I.P
Marchand Populaire
Nov 27, 2016
103
4
589
Discord
wisteur#0870 287980400687579137
Oui Bonne idée !
Au fait @Evaelis j'avais suggéré 2 idées la première, c'est d'avoir une visibilité de UID dans les postes et dans le profile de chaque membre.
La 2eme idée c'était d'imposer au nouveaux membres d'insérer leur uid dans leur profil comme condition pour lier leur compte avec discord
Parlons de l’intérêt de tout ça:
-Un nouveau membre ne lis probablement pas tout le poste et souvent il ignore les warning sur le forum.
-Lorsqu’un nouveau membre va suivre la démarche pour mettre son uid sur le profil, il va se demander l’intérêt de ça et il aura conscience de son utilité pour éviter d'être arnaquer par un fake membre du stuff ou d'un marchand.
-Vivre une mauvaise expérience d'arnaque de faux compte le 1er jour d'un nouveau membre, peut probablement donner envie de quitter le forum.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui Bonne idée !
Au fait @Evaelis j'avais suggéré 2 idées la première, c'est d'avoir une visibilité de UID dans les postes et dans le profile de chaque membre.
La 2eme idée c'était d'imposer au nouveaux membres d'insérer leur uid dans leur profil comme condition pour lier leur compte avec discord
Parlons de l’intérêt de tout ça:
-Un nouveau membre ne lis probablement pas tout le poste et souvent il ignore les warning sur le forum.
-Lorsqu’un nouveau membre va suivre la démarche pour mettre son uid sur le profil, il va se demander l’intérêt de ça et il aura conscience de son utilité pour éviter d'être arnaquer par un fake membre du stuff ou d'un marchand.
-Vivre une mauvaise expérience d'arnaque de faux compte le 1er jour d'un nouveau membre, peut probablement donner envie de quitter le forum.
Tout le monde n'est pas sur le Discord de CG, c'est un peu compliqué de demander ça et surtout de le valider.
 

Fanatagag

Membre Banni
Sep 2, 2020
17
1
14
23
Discord
TehFanatagag#6996
a l'occasion même si vous pouvez voir ma présentation ( vous comprendrez pourquoi je parle donc )
Mais sur XenForo ce ne sera pas compliqué au cas ou, donc si sa aide des gens ^^'

Dans l'acp il suffit d'aller dans l'acp et dans Champs Personnalisé

URL/admin.php?custom-user-fields/

EhHop
 

Omar2019

Nouveau Marchand
Feb 18, 2020
11
1
4
21
Discord
Lewis#3192
je suis d'accord
Post automatically merged:

je suis d'acocrd