Refusée Ajout d'un jeux: Brick-Force

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
~~~~édit
Voici un post qui explique comment cheater sur ce jeu: http://www.cheat-gam3.com/cheat/cheat-brick-force-96267/
~~~~~~~~




Bonjour tout le monde !

J'ai récemment trouvé un jeu très simpa: un mélange minecraft + fps le tout en gratuit. Il y a même de la pub pourr ce jeux sur cg3:
120725111409996689.jpg



Bref, je ne suis pas là pour faire de la pub mais pour convaincre les administrateurs d'ajouter cette section en cheat.

Quelques arguments:

  • [*]Comme tout les fps, il ya plein de façon de cheater (munitions, vie, etc)
    [*]Ce jeu est protegé par XTrap... ça me rapelle quelque chose S4League ;) et on peut le bypass facilement :)
    [*]J'ai déjà trouvé comment cheater dessus :D




à vos votes !
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Contre, contre et contre.
Pourquoi ? Car les règles pour l'ajout d'une section Cheat ne sont pas respectés.

A partir de dorénavant, toute demande d'ajout de section devra être suivi de liens prouvant un contenu.


je veux que l'on ajoute aion, je post avant ses cheats ou des astuces dans "autres jeux" et je les link dans la demande d'ajout.



Une demande d'ajout sans lien(s) / contenu sera immédiatement refusée.

En gros, tant qu'aucun cheat de ce jeu n'est posté sur Cheat Gam 3 dans la section " Autres ", l'ajout de cette section sera refusé.
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Contre, contre et contre.
Pourquoi ? Car les règles pour l'ajout d'une section Cheat ne sont pas respectés.



En gros, tant qu'aucun cheat de ce jeu n'est posté sur Cheat Gam 3 dans la section " Autres ", l'ajout de cette section sera refusé.

Bon je m'occupe de ça afin de respecter les règles.

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

[L]Iche;941369 said:
Je regarde le jeux je le trouve limite et il la une notes de 5.04/10 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Donc pour toi, l’avis d'un site qui met Dofus dans le top 10 des MMO est fiable ?

:non:


Contre, contre et contre.
Pourquoi ? Car les règles pour l'ajout d'une section Cheat ne sont pas respectés.



En gros, tant qu'aucun cheat de ce jeu n'est posté sur Cheat Gam 3 dans la section " Autres ", l'ajout de cette section sera refusé.

Voilà c'est fais
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Donc pour toi, l’avis d'un site qui met Dofus dans le top 10 des MMO est fiable ?
Je pense que Dofus mérite d'être dans le top 10 des Jeux vu que c'est le MMO français qui à le plus de joueur à l'heure qu'il est , chacun son avis sur le jeu .

Revenons sur la suggestion​

J'essaye le Jeu tiens avant de donner une note :)
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Je vais voir une vidéo, et je te donne mon avis ! :hap:

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Edit : Sa peut être pas mal. Je suis pour, plusain.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Tout jeu mérite une section.

Dofus, en 2004, n'était qu'une béta connue d'un peu plus de 200 joueurs (dont moi), ça a évolué est il est devenu le deuxième MMORPG français derrière WoW (il est le premier pour moi).

Je suis donc pour cette section, à condition et je dis bien, à condition de trouver des astuces ainsi que des astuces.


Pour
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
+1 normalement toute les demandes d'ajout sont acceptées une fois que les règles sont respectées.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
1 également pour que si il y'a de bon cheat $_$ on les use en 1er tant que personne connaitra
 
Status
Not open for further replies.