Refusée Ajout d'une nouvelle section

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Salut,

Je viens vous proposer une idée

Étant un grand joueur de Unreal tournament 3 j'ai été déçus de ne pas voir un section pour ce magnifique jeu

Cette section (Si proposition acceptée) aura pour but de :
-Publier les Cheat/trainer (Bref, tout ce qui se raporte a la triche)
-Publier les Mods/Skins/Personnages (Et dieu sais qu'il y en vraiment beaucoup beaucoup)
Voir ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, a vous de choisir (Si vous accepter ou refuser dites la raison de votre vote)
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
+1 mais tu dois posté des cheats dans d'autres section si non il sera refusé .
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Oui, voila faire deux sous-section Une concernera les cheats et l'autre les mods

Merci du vote
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Non ce que je veux dire que dès maintenant tu dois poster tes cheat et tes mods dans une autre section. Si non il sera réfusé ton suggestion
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Ce serai le bordel, personnellement si la proposition est acceptée, je serai a 100 % consacré dessus, j'ai beaucoup de mods, moi même je commence a en faire, tout mettre dans la section Autres jeux serais un bordel pas possible, c'est pour sa que je fais cette demande.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Oui mais il faut une preuve qu'il y'ai une activité hack, et que tu seras pas seul dans la section.

Par ailleurs ce jeu date non ?
Je dis quand même +1.
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Ce serai le bordel, personnellement si la proposition est acceptée, je serai a 100 % consacré dessus, j'ai beaucoup de mods, moi même je commence a en faire, tout mettre dans la section Autres jeux serais un bordel pas possible, c'est pour sa que je fais cette demande.

Voilà je t'avais dit. Puis tes modes peuvent déplacer dans la new section à l'aide d'un modo. Tu fais comme moi, tu fais 2 ou 3 postes sur ton jeu.
 
Last edited:

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
D'accord, merci de ton aide je vais commencer a Upload des mods puis je les posterais dans la matinée.
 
Status
Not open for further replies.