Refusée Ajout d'une section Allods Online.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

libres

Membre
Jul 19, 2011
12
0
306

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter et vous proposer une nouvelle section de cheat's, aides, exploits pour le jeux Allods Online!

Présentation :

Allods online est un MMORPG fantastique, steampunk et space-opéra qui depuis quelques mois est enfin sortis de ça période bêta!
Depuis sa sortis officiel Allods Online vois son nombre de cheaters augmenter de pleins fouet et c'est pour cela que je viens vous proposer une section exclusivement dédiée à Allods!

Ce jeux qui depuis 2008 fait ces preuves et essaye de percé dans l'univers des MMO est maintenant bien connus du monde des cheaters et aussi du monde des joueurs!

Ou en est le cheat sur Alods ?

Sur allods comme sur les autres MMO du genre on trouve déjà une multitude de speed-hack ainsi qu'une multitude d'exploits et d'astuces !

Quel + pour Cheat-game3 ?

Etant un grands amoureux des forum de cheat j'ai donc eu l'occasion de tourner sur plusieurs communotées sans jamais voir de vrais sections dédiées à Allods avec des internautes investis et c'est pour cela que je propose cette nouvelle section afain de ramener la population d'allods ici et d'enrichir le forum!

Conclusion :

Pour ma part je suis extremement motivé afain d'enrichir et de soutenir au maximum cette section!
Merci d'avoir lu ce post et j'attends une réponse de plus haut avec impatience!

Cordialement Lbres!

Edit : Afin d'étoffer ma demande je vais mettre des liens de hack etc etc ...

Exploit afin d'aller plus vite (pris de cheat game3) : http://www.cheat-gam3.com/cheat/speedhack-allods-online-15844/

Un site très peut connu ou pleins de bot mérites d'être partagés : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Salut,
Il faudrait que tu postes les fameux cheats de Allods en section Autres jeux et que tu les link dans ta suggestion.

+0.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pour ajouter une section, il faut déjà avoir la preuve que des cheats existent.
Va poster des cheats de ton jeu dans la section "Autres jeux" et mets les liens sur ton post.

@Toshio : On est sur la même longueur d'onde dis moi ;)
 

libres

Membre
Jul 19, 2011
12
0
306
J'ai éditer, j'en remettrai si l'éventail n'est pas assez grands pour vous convaincre.

Cordialement Lbres
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+1, bah c'est pas ma faute, j'ai commencer à écrire au moment où toi tu as envoyer xD
 

libres

Membre
Jul 19, 2011
12
0
306
Merci pour vos +1 je continue de mon coté à réunir des exploits etc pour que dès l'arrivée éventuelle de la section je puisse l'enrichir!
 
Status
Not open for further replies.