Acceptée Ajout d'une section League of Legend dans la boutique CG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Bonjour,

Je voulais vendre un compte League of Legends, et je n'ai pas trouvé de section pour ce jeu dans la Boutique CG3, je vous propose donc la suggestion suivante :

Suggestion : Ajouter une section League of Legends dans la Boutique ainsi que dans le Marché Noir
Buts : Pouvoir vendre, échanger son compte ou proposer du powerleveling, possible gain d'argents pour Cheat Gam3 si la transaction est réalisée avec la Boutique du site
Type de jeu : MOBA (Multiplayer online battle arena)
Historique : LoL est actuellement le jeu le plus joué au monde, 12 millions de joueurs s'y connectent chaque jour, 70 millions de comptes crées.
Informations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci pour vos retours.
Bon jeux :)

 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On a fait une section S4League, donc je pense que LoL a le droit à une section :mdr1:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
+1, l'élo boosting ainsi que la revente de compte est un gros marché sur LoL
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
En effet, il n'y a même pas de section League of Legends dans le Marché Noir, j'update le post ^^
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pour le pwl ok, la section est la même pour toute, mais une section dans le marché noir et dans la boutique ne serait pas de refus vu le nombre de post pour le vente de compte de ce jeu.
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Ouaip la section de Powerleveling est pour tous les jeux, mais une section dédiée à League of Legends serait appréciée, c'est un gros jeux (cf stats du er post). :)
 
Status
Not open for further replies.