Refusée Ajout section Film

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir!

En passant sur la page d'accueil de notre cher CG3 *affectueux* j'ai eu une idée.

En effet il existe une section pour les DL de jeux. Et pourquoi ne pas ajouter une section DL de films? Tout le monde y trouverait son bonheur! :)

Pour le moment je ne donne aucuns liens conçernant les DL car je dévoilerais mes sources, précieuses. Mais je vous garantis que je ne suis pas en manque de films ;)

Donc si vous êtes d'accord ;) vous savez ce qu'il vous reste à faire! :noel:


Cordialement, Iron man.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
+0.5 dans le sens où je pense que ce serait plus une section multimédia.
Pourquoi pas faire une session "Partage de fichiers" où on mettrait tout ce qu'on veut (Dans la limite des règles, hein ?)
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
-1, pour quels raisons, les topics serais casiment inutiles, de plus cela ne servirais qu'a vous faire up vos ph avec du farming inutile.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
J'trouve que c'est une très bonne idée moi !
On s'en fou si ça a été refusé moi je suis pour !
+1
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Moi je dis "Et si on sortait de la case dans laquelle on s'est mis ?".
Okay, c'est un site de cheat. Mais ça peut être créé sans être mis en avant juste pour pousser le terme "comunauté" jusqu'à sa vraie signification. Je ne vois pas un "stock" de musique, mais un partage de musique. Dedans, le post de musique en masse serait interdit. Il est juste possible de dire "Voilà la musique que j'aime. je vous la présente. Je l'aime pour telle raison. Voici un lien pour l'écouter. Si vous l'aimez, téléchargez là à cette adresse". Pareil pour les films. Avec une catégorie "Taverne" entre guillemet où on pourrait parler des films qui nous ont fait chaud au coeur ou répondre à une demande "vous me conseillerez quel film".
Aucun PH gagné. On a le droit limite de créer qu'un seul post par membre mais on a le droit d'éditer ses post. Juste pour que la communauté soit plus présente.

Je dis bien haut et fort : CO-MMU-NAU-TE.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Comme tout le monde (ou presque) est d'accord , je vais aussi mettre un +1 .
Bah oui j'ai aussi voulue cette suggestion au départ :)
 
Status
Not open for further replies.