Refusée Ajouter un boutton report

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
:salut: aujourd'hui j'ai eu une idée et c'est d'ajouter un bouton report
Sa va marcher comme le bouton "merci" et dès que les reports passe un nombre précis (Exemple : 20) sa alerte un modérateur pour le mettre en archive ou autres choses
Bon c'est tous se que je voulais dire aller à vos votes :)​
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
+0 C'est une très bonne idée mais je pense passer directement à l'étape archive automatiquement si c'est faisable bien sur ^^
 

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Note : Doit être utiliser seulement pour signaler le spam, la publicité ou tout autre problème relatif à la charte (violence, grossièretés ou diffamation).
Je crois que sa ne parle pas de virus ou de repost ou quelqu'un qui se trompe de section
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Le post poubelle il sert à quoi ? Et si des petits malins (pour pas dire un gros mot) s'amusent à spamment le bouton les modos vont devenir fou donc gros : -1
 

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
On pourrait ajouter un nombre de ph ou de messages nécessaires pour pouvoir éviter les spams . Pour le post poubelles je trouve que c'est mieux pour les gens flemmards qui n'ont pas envie de poster ^^
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
-100000000000000000

Tu vois le petit panneu sous tes ph sert a cela

donc regarde mieux avant de poster une suggestion
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Refusé pour la simple et bonne raison que cela existe... ===>
report.gif


Ah ! Et pour le coup du:

Le post poubelle il sert à quoi ? Et si des petits malins (pour pas dire un gros mot) s'amusent à spamment le bouton les modos vont devenir fou donc gros : -1

Le bouton sert à envoyer un e-mail à tous les modos et prévenir qu'un membre a report tel lien pour tel motif. Croyez moi, ma boite mail, sa fait un moment que j'ai peu de la vider, tant je redoute l'instant ...

Le post poubelle il sert à quoi ?

Il sert à nous aider dans notre nettoyage quotidien du forum. Même si l'aide obtenue par les membres n'est pas récompensée, elle n'en est pas moins très appréciées et à sa juste valeur ;) Donc n'hésitez pas à poster quelque chose qui n'vous parait pas net net. Et on se chargera de passer derrière !
 
Status
Not open for further replies.