Alchimiste 🌷 (Toutes les plantes) 📌 Monde des Douze ⭐ Niv. 1 à 200

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mamynova

Membre
Jul 4, 2019
30
3
39
35
Hello, merci pour le trajet ^^
Aucun problème jusqu'au lv 140 pr moi, mais arrivé au lv 140 mon bot se fait souvent aggro par des mobs à otomai :c
J'ai déja la taille des mobs en 3, et mon bot est lv 51
Des fois j'ai l'impression que le bot lorsqu'il fini une récolte, il bouge plus pdt 30s à peu près ce qui laisse le temps aux mobs d'aggro
Tu sais si je peux résoudre ça ?
j'ai le même probleme, mon bot il reste immobile parfois apres avoir rammassé une récolte, jusqu'à se faire agro. Mode transparence désactivé, taille des monstres réglée sur 3...
Tu pourras me dire si tu trouves une solution stp ?
 

BuBBle-Btw

Nouveau membre
Sep 14, 2019
1
0
1
26
Ca ma gave je ne peux pas lancer le trajets ca ma mets * trajet chargée * en rouge puis mon bot n'avance pas pourtant je suis zaap astrub et g les zaap demandé , ca me le fait avc tout les trajet help svp
 

okkkkk

Membre actif
Aug 31, 2016
133
1
589
Le mode transparence est désactivé ?
Oui oui désactivé, les réglages sont bien faits
Post automatically merged:

j'ai le même probleme, mon bot il reste immobile parfois apres avoir rammassé une récolte, jusqu'à se faire agro. Mode transparence désactivé, taille des monstres réglée sur 3...
Tu pourras me dire si tu trouves une solution stp ?
Yep tqt, mais pr l'instant pas de solution
 

srich

Nouveau membre
Sep 14, 2019
4
3
63
30
je suis lvl 116 et je farm que des orchidée F ds le village des éleveurs en boucle c normal ??
du zapp astrub ça fonce direct au village ça prend aucune ressource a par orchidée
 

adame4

Membre
Oct 20, 2012
5
1
903

Attachments

  • Alchi 1-200 (1).lua
    39.4 KB · Views: 127

Tchoupi91

Membre
Dec 31, 2019
13
1
124
27
Bonjour, comment fait-on pour faire en sorte que le bot récolte TOUTES les ressources qu'il est en capacité de récolter sur son trajet? (je suis niveau 40 et je veux qu'il récole non seulement les tréfles mais aussi les orties + sauges), c'est possible?
 
  • Like
Reactions: lolo2605