Alice retour au pays de la Folie [Skidrow]
Testé & Fonctionnel
Testé & Fonctionnel
Pour ceux qui ne connaissent pas, une version " gore " d'Alice au pays des merveilles. 18+ ! ;)
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Nhy747S6rrM[/ZOOMBOX]
Date de Sortie en France : 16 juin 2011
Editeur : Electronic Arts
Type : Action
Développeur : Spicy Horse
Alice : Retour au Pays de la Folie est un jeu d'action et plates-formes qui plonge le joueur dans une version sombre d'Alice aux Pays des Merveilles. Alice doit affronter des créatures toutes plus étranges les unes que les autres pour retrouver entièrement la mémoire et pour comprendre de quelle manière sont morts ses parents.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Format : ISO
Langue : Fr
Nombre de fichiers : 9 ( x900Mo )
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 7.42 Go
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Nhy747S6rrM[/ZOOMBOX]
Date de Sortie en France : 16 juin 2011
Editeur : Electronic Arts
Type : Action
Développeur : Spicy Horse
Alice : Retour au Pays de la Folie est un jeu d'action et plates-formes qui plonge le joueur dans une version sombre d'Alice aux Pays des Merveilles. Alice doit affronter des créatures toutes plus étranges les unes que les autres pour retrouver entièrement la mémoire et pour comprendre de quelle manière sont morts ses parents.
Téléchargements
Format : ISO
Langue : Fr
Nombre de fichiers : 9 ( x900Mo )
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 7.42 Go
- Télécharger les 9 Parties du jeu
- Télécharger le crack
- Extraire la part1 du jeu
- Monter l'iso avec Daemons tool ou autres ( sr-amr )
- Installer le jeu
- Une fois l'installation terminé, rendez vous dans le dossier du jeu ( C:/Programmes/EA Games/Alice MadnessReturns/Alice 2 )
- Ouvrez le crack
- Fusionner les dossier AliceGame & Binaries dans le dossier du jeu & remplacez les fichiers. ( C:/Programmes/EA Games/Alice MadnessReturns/Alice 2 )
- Vous n'avez plus qu'a jouer.
Pour ceux qui ont des soucis avec l'ombrelle (même quand on cible), il faut aller dans dans le repertoire du jeu ( AliceGame\Config ) puis éditer "DefaultInput.ini", ensuite chercher la ligne "+Bindings=(Name="E",Command="TriggerBlock true | OnRelease TriggerBlock false")".
Enfin remplacer le E par la lettre de votre choix puis dans le jeu remettre les touches par défault puis rechanger les autres. Magique l'ombrelle fonctionne.
Last edited: