AlterCraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Starsounay

Membre
Sep 29, 2012
5
0
561
AlterCraft​
AlterCraft, c'est quoi ?

AlterCraft est le premier serveur Minecraft dépendant du projet Alternative Game. Il s'agit d'un serveur Rôle Play, basé sur le commerce. Une map pour les ressources est présente pour éviter de dénaturer la map principale.

Alternative Game​

Alternative Game, c'est quoi ?

Alternative Game est un projet ayant pour but de mettre à la disposition des joueurs différents serveurs.

Serveurs disponibles :
  • Metin2
  • Minecraft
  • World Of Warvraft

Progression :
  • Metin2 : 100% (attente du dédier)
  • Minecraft 1 : 100%
  • Minecraft 2 : 70%
  • World Of Warcraft : 10%
  • Forum : 75%
Nous disposons de deux serveurs Minecraft.
Le forum est bientôt terminé, le thème va bientôt changer.

Recrutements :
Nous recrutons une équipe prête à se lancer dans ce projet avec nous, pour nous rejoindre, allez sur le forum.
Minecraft :
- Deux Architectes
- Deux animateurs
- Trois modérateurs


Metin2 :
- Deux Modérateurs

Graphisme :
- Un ou deux Graphiste(s)

Programmation :
- Un Codeur css
- Un Codeur html

Nous avons déjà un codeur php et vous serez en collaboration avec celui-ci.

"Liste non exhaustive et dépendante des futurs recrutements."

Vous êtes intéressé ?
Contactez-nous sur notre forum et laissez votre candidature !

Membres de l'équipe actuelle :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
"Liste des membres de l'équipe dépendante des futurs recrutements."

Nous contacter :
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

"Ce post sera amené à changer au vu de l'avancée du projet."

Merci d'avoir lu et à bientôt sur nos serveurs.

Commencement :
Le joueur débute avec un kit en pierre (épée, pioche, pelle et hache) et devra s'enregistrer avec /register votre mot de passe votre mot de passe et ensuite faire /login votre mot de passe
Exemple : /register AlternativeCraft AlternativeCraft et ensuite /login AlternativeCraft
Le joueur pourra ensuite choisir une parcelle qui lui convient et faire un /sethome pour qu'il puisse se téléporter sur sa maison quand il en a besoin.
Pour la suite il pourra faire un /warp ressource Pour récolter des ressources..
Le plugin ChestShop est présent pour le commerce.

38843020130418201903.png


37906820130418201522.png


94439120130419214222.png


41897820130419214334.png


36026020130418202252.png


31746120130419213932.png


32940320130419213958.png

L'équipe actuelle :
- Fondateur Minecraft : dydy45
- Gestionnaire Forum et Plugins Minecraft : FounyCraft
- Administrateur Minecraft : starsky45
- Administrateur Minecraft : Ckykty


"Liste des membres de l'équipe dépendante des futurs recrutements."

Recrutements :
Minecraft :
- Deux Architectes
- Deux animateurs
- Trois modérateurs

Vous êtes intéressé ?
Contactez-nous sur notre forum et laissez votre candidature !

Nous rejoindre :
Pour nous rejoindre, un seul moyen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pas besoin de candidatures !

Bon jeu sur AlterCraft !
Cordialement,
Starsounay.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Serveur qui décroit en population et en mentalité (Fondateurs). Ils stipulent que c'est un serveur RP (RolePlay) mais ils ajoutent une table d’enchantement a disposition au spawn... et l'orsque on dit que c'est une mauvaise idée les Fonda commence a gueuler et veulent que je parte du serveur sinon apars sa le serveur très mal config car on retrouve un certains nombres de détails non RP:

Le /back : "Merde je suis mort ! Je m'en fous je fait un /back !"
Le /kit tools : Ma pioche vient de casser ! pas grave je fait le /kit tools (Disponible toute les 10sec environ)

Et beaucoup d'autre détails qui sont pas Rp.

Pour les constructions : Elles sont 3 je crois dont 1 qui est travaillé les autres sont fait a la va vite.
La plage: tu met un pied dans l'eau tu tombe a 30cube (Wtf?)

Belle population mais les Admins non compétant je déconseille !!
 

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
29
Bonjour Zeltoua, je décide donc de te répondre après tes critiques:

Je suis au courant du petit différent entre dydy, starsky et toi.
Tout d'abord, le serveur ne décroit en rien étant donné que nous avons de nouveaux joueurs chaque jour mais là n'est pas la question.
Tu dis que notre équipe décroit aussi en mentalité ? N'es-tu pas mal placé pour dire cela ?
J'ai été moi-même regarder les ftp et ainsi j'ai découvert de belles discussions dont cette altercation...
Certes starsky voulait mettre une table d'enchantement (ce que je n'approuve pas spécialement donc j'ai respecté ton point de vue) mais c'était pour aider les joueurs..
C'est vrai que ça n'aide pas pour le commerce.
Mais ton comportement agressif n'est pas excusé pour autant, par exemple lors de ta discussion avec les membres de notre équipe,
je cite "Zeltoua: c'est quoi ça ? - star c'est nule ça, pas du tous rp" (je mettrai la conversation en entière à la fin).


Passons à l'incompétence de notre équipe, pour moi et je pense ne pas être le seul, ils t'ont bien parlé, ils sont restés correct malgré ton petit "caprice".
Au lieu de t'énerver et de directement attaquer les membres de notre équipe sur le serveur tu aurais du poster ton désaccord sur le forum ou le dire plus poliement
sur le serveur, je pense que ça se serait mieux passé.
Certes dydy est un peu impulsif, surtout quand les joueurs ne mettent pas du leur, mais c'est une personne qui sait rester professionnelle, de plus notre équipe ne t'a jamais dit de partir d'un ton sec, je cite : "dydy45: Si le serveur ne te plaît pas tu peut toujours partis on ne te retiens pas au contraire", certes une phrase
voulant tout dire mais après ton "caprice", que dire de plus ? Aucune injure, en restant le plus polie possible, et tu as donc cherché la "bagarre".


Pour ce qui est du serveur mal configuré, je suis à moitié d'accord avec toi, il nous reste des choses à finir, le /back et le /kit tools vont être enlevés avec le
temps (pour le /kit tools ce n'est pas des items en pierre qui vont ruiner l'économie), tu critiques sur un forum autre que le notre sans nous en avoir émis la
suggestion.
Passons ensuite aux constructions, tu parles des maisons ou des constructions (tour eiffel, théâtre, ..), car si tu parles des dernières citées, je ne suis pas
d'accord avec toi, je les trouve finies et quand même très jolies. Certes les maisons ne sont pas finies et il y a beaucoup de parcelles vides car les joueurs
ne sont pas encore là.


Et enfin la plage, celle-ci a été abandonné au début du projet par faute de temps c'est pour cela que nous recrutons des architectes.

Sincères salutations,
SkeyZ45.
 

Attachments

  • Discutions ftp.txt
    18.4 KB · Views: 3
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
J'ai retenus deux mots sur ta réponse : "caprice" et "bagarre" Je n'ai pas insulter mis apars le staff d’incompétent et puis deux personnes défendant ces propos n'est pas une bagarre comme tu dis :')

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

[EDIT] Je reviens sur mon "comportement agressif" pour toi dire : "que c'est nul" est un comportement agressif? bizarre ta définition ce cet état
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Bonjour Zeltoua, je décide donc de te répondre après tes critiques:

Je suis au courant du petit différent entre dydy, starsky et toi.
Tout d'abord, le serveur ne décroit en rien étant donné que nous avons de nouveaux joueurs chaque jour mais là n'est pas la question.
Tu dis que notre équipe décroit aussi en mentalité ? N'es-tu pas mal placé pour dire cela ?
J'ai été moi-même regarder les ftp et ainsi j'ai découvert de belles discussions dont cette altercation...
Certes starsky voulait mettre une table d'enchantement (ce que je n'approuve pas spécialement donc j'ai respecté ton point de vue) mais c'était pour aider les joueurs..
C'est vrai que ça n'aide pas pour le commerce.
Mais ton comportement agressif n'est pas excusé pour autant, par exemple lors de ta discussion avec les membres de notre équipe,
je cite "Zeltoua: c'est quoi ça ? - star c'est nule ça, pas du tous rp" (je mettrai la conversation en entière à la fin).


Passons à l'incompétence de notre équipe, pour moi et je pense ne pas être le seul, ils t'ont bien parlé, ils sont restés correct malgré ton petit "caprice".
Au lieu de t'énerver et de directement attaquer les membres de notre équipe sur le serveur tu aurais du poster ton désaccord sur le forum ou le dire plus poliement
sur le serveur, je pense que ça se serait mieux passé.
Certes dydy est un peu impulsif, surtout quand les joueurs ne mettent pas du leur, mais c'est une personne qui sait rester professionnelle, de plus notre équipe ne t'a jamais dit de partir d'un ton sec, je cite : "dydy45: Si le serveur ne te plaît pas tu peut toujours partis on ne te retiens pas au contraire", certes une phrase
voulant tout dire mais après ton "caprice", que dire de plus ? Aucune injure, en restant le plus polie possible, et tu as donc cherché la "bagarre".


Pour ce qui est du serveur mal configuré, je suis à moitié d'accord avec toi, il nous reste des choses à finir, le /back et le /kit tools vont être enlevés avec le
temps (pour le /kit tools ce n'est pas des items en pierre qui vont ruiner l'économie), tu critiques sur un forum autre que le notre sans nous en avoir émis la
suggestion.
Passons ensuite aux constructions, tu parles des maisons ou des constructions (tour eiffel, théâtre, ..), car si tu parles des dernières citées, je ne suis pas
d'accord avec toi, je les trouve finies et quand même très jolies. Certes les maisons ne sont pas finies et il y a beaucoup de parcelles vides car les joueurs
ne sont pas encore là.


Et enfin la plage, celle-ci a été abandonné au début du projet par faute de temps c'est pour cela que nous recrutons des architectes.

Sincères salutations,
SkeyZ45.

Un long roman pour dire que c'est nul *o*
 

Starsounay

Membre
Sep 29, 2012
5
0
561
Bien, bravo...
Je vois que ça vous fait plaisir de pourrir un serveur sans l'avoir tester.
Je comprends bien qu'il y a eu des problèmes, des choses qui ne vont pas.
Mais justement, nous essayons de régler ça pour vous, avec vous !
Alors, au lieu de critiquer, de nous balancer un maximum de choses à la figure, venez nous en parler sur le forum !
Merci aux deux personnes qui ont commenté alors qu'elles n'ont pas testé le serveur.
Merci à Zeltoua d'avoir réagi comme ça et d'avoir directement plombé le serveur.
Merci à tous !
Nous avons payé le serveur avec nos propres sous, nous n'avons toujours pas de boutique ! On paye tout, on se débrouille et on se retrouve avec 5 membres par jour et encore...
Bref, j'espère que tout cela cessera, que des cupidités de ce style ne reverront pas le jour.
J'espère que je ne vais pas me faire cracher dessus et sur ce, bonne soirée.

Cordialement,
Starsounay.
 
Last edited: