cj001 Membre Jul 6, 2010 53 0 571 Jul 18, 2010 #1 bonjour voila mon probleme je n'ai plus de match a mort par equipe et je joue sur alterIWnet 1.3.37 si quel qu'un c'est pourquoi svp
bonjour voila mon probleme je n'ai plus de match a mort par equipe et je joue sur alterIWnet 1.3.37 si quel qu'un c'est pourquoi svp
Sidéo L'ancien V Feb 13, 2010 2,511 0 942 29 Là où tu n'es pas. Jul 18, 2010 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! bonjour voila mon probleme je n'ai plus de match a mort par equipe et je joue sur alterIWnet 1.3.37 si quel qu'un c'est pourquoi svp Click to expand... L'abus d'émoticone est mauvais pour la santé ... merci d'éviter cela la prochaine fois. De plus, mauvaise section. Je moove.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! bonjour voila mon probleme je n'ai plus de match a mort par equipe et je joue sur alterIWnet 1.3.37 si quel qu'un c'est pourquoi svp Click to expand... L'abus d'émoticone est mauvais pour la santé ... merci d'éviter cela la prochaine fois. De plus, mauvaise section. Je moove.
Cr4ck3r V Jun 4, 2010 570 0 581 cherche un peu... Jul 18, 2010 #3 c'est la même chose pour tout le monde , se sont les fondateur de alteriwnet qui change cela on n'y peux rien :/
c'est la même chose pour tout le monde , se sont les fondateur de alteriwnet qui change cela on n'y peux rien :/