AlterIWnet 1.3.37a-LEGACY build 10906-2 quelque bon gros lags

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
Bonjour a tous ,

Je voulais vous dire que depuis la mise a jours de alter tous les joueurs on remarquer une augmentation forte des lags que ce soit pour chercher une partie ou changez d'arme ou autre ...et cette cause et du au prochaine mise a jours qui va suivre pour corrigée le
*problème de retard des arme(des balle)
*Corrections des eliminations qui parfois beuger voir même completement hors-service
*puis d'autre soucis je peux pas les cité tous ces trop long

voila pourquoi il y a une forte augmentations de lags mais ne vosu inquietez pas une mise a jours va suivre pour enlever tous les problème causer sur les serie d'elimination ect... ou bug du jeux ...


Merci de votre compréhension



source:mpgh.net


CE N'EST PAS UN FAKE
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
j'avoue , se matin impossible de hoster --'' les coup de beug quand il essaye de trouver des joueurs 0.o mais comme il on changer de version je me suis douter que c'etait a cause de sa donc patienter... mais merci de nous le dire
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
xD derien ;)

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------

MAIS J'ai vu que leur herbergeur beug extrèment et comme y a une 3 map pack cod 6 qui va sortir ces un peux ça qui font que ça lag beaucoup