En tout cas chez moi la version poster par Cobra~1162 ne marchais pas alors que celle-ci oui :P En espérant que ça résolve les problèmes de dysfonctionnement chez certaine personnes :D
Pas de nouvelles fonctions pour cette màj, on retrouve donc :
* Nametags,ESP and X-Hair Auto On.
* No Fog
* No Water
* No FX
* No Sun
* Always UAV
* Aim Assist
* FPS+Host IP
* Radar JAM
* Laser
* Third Person
* No Flash
* Custom FOV
Ainsi que le level hack et les unlocker déjà présent :)
Pour l'utilisation cela reste identique aussi:
-Il faut lancer le hack sans rien cocher
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Lancer ensuite le jeu
-Sélectionner l'onglet "Jeu" (On l'on peut rechercher une partie, créer une classe, et avoir accès à la carte d'identification et aux baraquements)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-A ce moment il faut cocher les cheats que vous voulez activer en sachant que le wallhack est automatiquement activer.
Et bien sur .NET Framework 4.0 est toujours requis
Un petit screen pour montrer le rendu : Laser + UAV + wh + Fps/HostIP + Aim assist (L'UAV ne semble pas marcher, comme le laser :/ )
Voici venu le temps des Virus scan:
Voila j'espère ne pas avoir fait de bourde :x En tout cas chez moi il fonctionne (Je tourne sur Seven 64bits) et je n'ai pas été ban pour l'instant (juste kick par un rageux parce que j'ai fait 1frag de plus que lui )
Je vous dit à la prochaine et bon jeu à tous ;)
Et bon cheat bien sur :O
:sors: (Okay okay :pleurer:)
EDIT: Une maj à été faite et le hack est sorti sous la version finale
Le hack que je propose est donc périmé!
Merci à Bacgael qui à été plus rapide que moi xD
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/...e-avec-la-derniere-version-de-alteriwnet.html
Last edited by a moderator: