AlterIWnet Hax Beta 2 (alteriwnet 1.3.37a MAINT)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

corsica2b

Membre
Mar 10, 2010
23
0
566
32
Puisqu'il faut tout de même participer un peu, et que j'ai ouïe dire que le AlterIWnet Hax Beta post par Cobra~1162 ne marche plus chez tout le monde, je suis aller chercher sur MPGH et il se trouve que le créateur de ce hack (lolyeah) a sorti une nouvelle version compatible avec la nouvelle màj de alter.
En tout cas chez moi la version poster par Cobra~1162 ne marchais pas alors que celle-ci oui :P En espérant que ça résolve les problèmes de dysfonctionnement chez certaine personnes :D

Pas de nouvelles fonctions pour cette màj, on retrouve donc :
* Nametags,ESP and X-Hair Auto On.
* No Fog
* No Water
* No FX
* No Sun
* Always UAV
* Aim Assist
* FPS+Host IP
* Radar JAM
* Laser
* Third Person
* No Flash
* Custom FOV

Ainsi que le level hack et les unlocker déjà présent :)

Pour l'utilisation cela reste identique aussi:
-Il faut lancer le hack sans rien cocher
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Lancer ensuite le jeu

-Sélectionner l'onglet "Jeu" (On l'on peut rechercher une partie, créer une classe, et avoir accès à la carte d'identification et aux baraquements)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-A ce moment il faut cocher les cheats que vous voulez activer en sachant que le wallhack est automatiquement activer.

Et bien sur .NET Framework 4.0 est toujours requis

Un petit screen pour montrer le rendu : Laser + UAV + wh + Fps/HostIP + Aim assist (L'UAV ne semble pas marcher, comme le laser :/ )

Voici venu le temps des Virus scan:

Voila j'espère ne pas avoir fait de bourde :x En tout cas chez moi il fonctionne (Je tourne sur Seven 64bits) et je n'ai pas été ban pour l'instant (juste kick par un rageux parce que j'ai fait 1frag de plus que lui :non:)

Je vous dit à la prochaine et bon jeu à tous ;)
Et bon cheat bien sur :O
:sors: (Okay okay :pleurer:)

EDIT: Une maj à été faite et le hack est sorti sous la version finale
Le hack que je propose est donc périmé!

Merci à Bacgael qui à été plus rapide que moi xD

http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/...e-avec-la-derniere-version-de-alteriwnet.html

Last edited by a moderator:

matth94

Membre
Apr 23, 2010
64
0
571
34
jtest

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------

la je suis entrain de telecharger NET Framework 4.0 pourrai mexpliker a quoi il sert (je suis nouveau je ne connais pas tres biien enfin avant je cheater sur d'autre jeux =)

EDIT ReAperr : Fais attention a ton orthographe.

Last edited by a moderator:

matth94

Membre
Apr 23, 2010
64
0
571
34
ok ok je t'en remercie je suis debrouillard merci pour le hack je te previen si je trouve

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

a oui et je voulai te poser une question les fonction du hack enfete il serve a quoi parce que avant javais un jeux combats armes si tu connais ba yavait aimbot (quand un jouer passer sa le viser ya sa dans cod6??)

corsica2b

Membre
Mar 10, 2010
23
0
566
32
Tu as de tout avec un Wallhack, un aide à la visée, l'anti-flash et l'anti-fumigène, une vue a la 3° personne etc

krim899

Membre
Jul 24, 2010
35
0
431
Merci pour tout ton hack mache nikel mais est-ce que l'UAV fonctionne ??? Mais peut-etre que je ne peux pas avoir de radar avec le cheat je suis en hardcore

matth94

Membre
Apr 23, 2010
64
0
571
34
Moi sa marche pas quand je coche une case et bas ton cheat se ferme que faut il faire

krim899

Membre
Jul 24, 2010
35
0
431
Tu as bien mi ta version de net firmwork a jour ?

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

Qu'est-ce que je raconte la version de net framework

krim899

Membre
Jul 24, 2010
35
0
431
Si tu es sous win7 essai de l'executer en administrateur sinon je ne sais pas

nooby55

Membre
Jul 10, 2010
8
0
561
Bonjours a tous.
Pareil pour moi quand je coche une case et bien ton cheat ce ferme.
Je suis sous vista.
Merci de votre aides.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
bon j'aie tester tout ne fonctionne pas pour ma part mais on as le Wh aim laser, fps , no fog et no flash si vous voyez que ce n'est pas activé dans le jeux mais que vous avez cocher la case , faite retour windown et aller decocher puis recochez les case , pour moi sa marche

nooby55

Membre
Jul 10, 2010
8
0
561
Re a tous.
Bon rectification sur mon message que j'ai posté un peu plus haut.
En faite il fonctionne pour ma part quand je sélectionne une case a cocher le cheat ce ferme donc en faite pour que le cheat fonctionne ne rien cocher le laissé ouvert puis lancer le jeu et la le wh + xhair fonctionne après pour le reste je c'est pas.
donc voila.

matth94

Membre
Apr 23, 2010
64
0
571
34
mais faut il appuyer sur aply ou laisser le cheat entierement ouvert (normale koi )

corsica2b

Membre
Mar 10, 2010
23
0
566
32
Il faut:
- Lancer le cheat sans rien cocher
- Lancer le jeu
- Cliquer sur "Jeu" pour arriver à la création de classe, recherche de parties etc...
- Et maintenant vous avez juste à cocher ce que vous voulez activer

Il faut laisser le cheat ouvert pendant que vous jouer, et le bouton "Apply" sert juste à appliquer le changement de valeur de la FOV

Pour les problèmes de fonctionnement je ne peux pas trop vous aider puisque ce n'est pas moi qui est fait ce cheat :/

PS: Je vais détailler l'utilisation dans le 1er post

Last edited:

krim899

Membre
Jul 24, 2010
35
0
431
Quand on lance le laser il marche une partie et la partie suivante il se désactive, faut-il à chaque fois le recochez ou y a t il une solution ?

matth94

Membre
Apr 23, 2010
64
0
571
34
je comprend pas kan tu dit sa Cliquer sur "Jeu" pour arriver à la création de classe, recherche de parties etc...
- Et maintenant vous avez juste à cocher ce que vous voulez activer

corsica2b

Membre
Mar 10, 2010
23
0
566
32
Last edited:

Gok.u

Membre Banni
Aug 25, 2010
102
0
436
29
bonsoir je demande juste se jeux sais pour Call of Duty : Modern Warfare 2
sais sa ? je me trompe toujours entre se jeux

krim899

Membre
Jul 24, 2010
35
0
431
Oui corsica en fait quand je coche le laser il marche une partie mais la partie suivante il n'est plus la plus de laser mais le WH marche quand meme .

krim899

Membre
Jul 24, 2010
35
0
431
En parlant d' UAV il marche en mode hardcore ? Parce que chez moi il ne fonctionne pas, je sais je pose plein de question :p

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Ah excuse moi je n'avais pas lu la phrase dans le topic mais pas grave merci quand meme pour ce WH

corsica2b

Membre
Mar 10, 2010
23
0
566
32
En parlant d' UAV il marche en mode hardcore ? Parce que chez moi il ne fonctionne pas, je sais je pose plein de question :p

C'est une version Beta donc il arrive que pas mal de chose ne fonctionnent pas T_T
Il faudra attendre la version finale :/

Wait and See

Ah excuse moi je n'avais pas lu la phrase dans le topic mais pas grave merci quand meme pour ce WH

Np ^^

matth94

Membre
Apr 23, 2010
64
0
571
34
bon chez moi sa marche tjr pas domage ton cheat aller pluto bien =( =_( si tu peut m'aider

corsica2b

Membre
Mar 10, 2010
23
0
566
32
bonsoir je demande juste se jeux sais pour Call of Duty : Modern Warfare 2
sais sa ? je me trompe toujours entre se jeux

C'est pour la version AlterIWnet de COD 6, ce n'est pas pour le COD 6 officiel (celui de Steam)

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

bon chez moi sa marche tjr pas domage ton cheat aller pluto bien =( =_( si tu peut m'aider

Tu es bien sur alterIWnet? Parce qu'il ne marche pas pour COD 6 officiel (version steam)
Ensuite j'ai rajouter des screens sur l'utilisation (chez moi il ne marche qu'avec cette manip' et je tourne sur seven)

Moono

Membre
Aug 3, 2010
10
0
426
Marche nickel sur Vista*32 AlterIWnet
Si y'avais un No Recoil ça serai Supra Ultra Cool
Merci!!

jackes49

Nouveau membre
Sep 2, 2010
3
0
421
34
salut voilat j'ai un petit souci avec alterIWnet Hax BETA 2 des que je veus cocher les crois il se ferme et pour temp j'ai fait la misse a jour de .NET Framework 4.0 et je c'est pas coi vous pourrée m'aide svp

Status
Not open for further replies.