AlterIWnet problème de connexion

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

corsica2b

Membre
Mar 10, 2010
23
0
566
31
Bonjour, depuis que j'ai installé aIW sur mon pc j'ai un problème qui viens de temps en temps lorsque je lance le jeu. Le jeu me dit :
Could not connect to the configured server (server.alteriw.net)

Et me dis que le serveur est off ou que j'ai modifier le fichier "alteriwnet.ini" (ce qui bien entendu n'est pas le cas) mais il me suffisait de reboot ma Livebox et le tour était joué je pouvais lancer le jeu normalement.

Mais depuis la màj Legacy sur aIW ce "bug" reviens à chaque connexion et il m'est impossible de jouer. Le reboot n'y change rien et en plus de ça le site de Alteriwnet est down!
Donc si quelqu'un à une solution ou un moyen de retélécharger cod6 + alteriwnet je lui serais très reconnaissant :svp:

Merci d'avance ;)

Edit: Et bien voilà! Après 2heures d'essai de connexion voici que le jeu se lance :fou:
Je n'y comprends plus rien :hein:, mais si quelqu'un a une solution pour éradiquer ce problème je lui en serait reconnaissant :svp:

Last edited:

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
le meme probleme que toi je vais relancer pour voir si je peut jouer je cherche aussi une solution et c'est la premiere fois que ca le fait pour moi

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
si le serveur et down que on ne c'est pas jouer et qu'il on fait une nouvelle mise a jour c'est qu'il sont en revision compléte tout téinstaller nie changeras rien tu doit juste attendre comme moi ou jouer en version steam ^^

galaxo

Nouveau membre
Jul 4, 2011
1
0
421
27
salut les gens :p

cela na rien a avoir avec des modification ou autre chose vous avait juste a telecharger le tout dernier microsoft net framework (cest le 4 je croi) faite le et tous marchera dans lordre