COD-MW2 alterwin.net

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Bonjour / Bonsoir ,

Je me suis rendue sur ce site pour avoir mw2 gratuit en ligne car je m'était fais pirater mon compte steam 2 fois et j'avais pas trop envie de le racheter .

Mes ma quetion c'est que me charghement avec Utorent m'annonce 3jours et 4 --' que doijent faire pour booster un peu le telechargement je suis à 16 %


Merci ,
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Ba écoute franchement je vais essayer mais comment lancer une mise à jour enfin je démarre avec utorent bon j'éssaye mais je pensse que sa va pas marcher =S
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Arretes moi si je me trompe, ok..

Tu as déjà le jeu COD6 via steam ?


Donc apres c'est facile...


Fait ceci ;)

1/ tu telecharges ce fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2/ extrait le sur ton bureau et n'y touche plus pour l'instant

3/ dans C:/programmes crée un nouveau dossier que tu nommes Alteriwnet

4/ Vas dans c:/programmes/steam/steamapps/common/

Tu vas trouver le dossier se nommant callof duty Modernwarfare 2

Ce dossier, tu le copies et tu le colles dans le dossier Alteriwnet que tu as crée à l'etape 3.

5/ retourne sur le bureau et dezippes l'archives que tu as telecharge en etape 1. Tous les fichiers qui ont été extrais, tu les mets dans le dossier alteriwnet (etape 3)

A ce moment là, il vas te demander si tu veux copier et remplacer.. Tu reponds oui (soit copier et remplacer)

6/ Une fois que tu as fait tout ca, tu retournes dans ton dossier Alteriwnet et tu lances "alteriwnet_configure.exe" Tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre et c'ets là que tu rentres ton pseudo de jeu. refermes ce programme une fois que ton pseudo est rentré.

7/ Tu vas te chercher une bière bien fraiche

8/ Tu lances Iw4mp.exe et là tu degustes ta bière en attendant que le jeu charge les cartes qu'il te manque et les mise à jour.. (tout se fait automatiquement mais cela peu prendre du temps)
Window peut te demander si tu souhaites ouvrir le paref feu pour cette application, tu reponds oui au deux fois.

9/ Tu peux aller te chercher une deuxieme biere car les mises à jour sont longues et il te faudra peut etre relancer plusieurs fois iw4mp.exe si il se coupe.. Tu peux pendant ce temps là te creer un raccourcie sur le bureau pour iw4mp.exe

10/ une fois tout terminé, tu relances iw4mp.exe et là il vas te demander de tapper la phrase anti_triche.. (recopie tout mot pour mot sans oublier le point (.) à la fin

11/ Ne prend plus de bière à ce stade sinon tu pourras plus jouer..

12/ Logiquement une fois la phrase recopiée, le jeu doit se lancer.. Si tu as un message du genre "non-english MW2 language files has been detected..."

Tu cliques sur ok et le jeu s'ouvre et tu peux jouer à COD6 ;)




J'ai réalisé ce tuto pour un autre membre dans le même cas que toi et cela a fonctionné... Au moins tu n'as qu'un telechragement à faire ;)


Voili Voilou ;)


Et tu me dois une bière !! lol
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Je comprends pas faut on n'en parle tranquillement oui j'ai le jeux mw2 mais je peut pas l'installer car je me suis fais pirater et le code n'est plus valide
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bah, il y a rien a comprendre, monsieur...

Si tu as joue a cod6 sur steam, tu a le jeu d'installer sur ton pc...

Que tu n'ai plus ton compte steam, ca change rien... ;)


Suit mon tuto et tu verras que ca fonctionne ;)
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
ricard vient en priver

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

Le jeu n'est plus sur mon ordianteur ya aucune trace de mw2 sur l'ordi comment jdoit faire ?
 
Status
Not open for further replies.