Refusée Améliorer le rang développeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour, au vu de la facilité pour obtenir ce rang, et au vu du nombre de personne qui l'on je pense que faire plusieurs niveau de ce range serais une bonne idée et reprendre le système de vote des MH

Par example un candidat a fait un trainer il pose une candidature correcte et il a vraiment créé quelque chose d'utile ou mis a jour selon la complexité il va demander soit d'entrer en tant que débutant -> développeur -> expert

Il faut au moins le grade demandé pour voter un debutant peux voter que pour un debutant

Si un expert vote pour un debutan ca compte plus ou moins trois vote, si c'est un développeur pour un débutant deux points


Les candidatures seront validé par les responsables des défis

Et a tous moment un membre peux demander d'être surgradé par candidature

Je pense que ca donnera plus de crédibilité au rang, bien sur il faut un forum privé pour les trois rangs histoire d'aider les debutants sans donner des solutions complètes qui peuvent être dans le forum expert (comme il y a déjà deux sections au moins elle servirons)

Edit :
Un système de défis requis sera aussi mis en place, pour chaque rang il faudra un certains nombres de défis relevé de ce niveau de difficulté

Sujet en relation : Défis pilote
 
Last edited:

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
+1
Même si je aurait préférer Webmastery comme grade car tous le monde ne crée pas que des programe.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Tu dois corriger tes informations, Le grade ne se gagne plus.
Il aura une mise à jour du grade dans la prochain m.à.j de CG3.
Sur ce, -1 :hap:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il sera gérer par concertation entre les programmeurs à dernière nouvelle. En ce moment le grade est freeeze
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Ben j'ai parlé avec Slee et Superman l'un est pour et l'autre contre le vote (pour ca que j'ai juste baré) perso je suis pour un vote
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
JE suis bien renseigné je parle pour la rénovation du grade

---------- Message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent était à 09h37 ----------

Désolé je me suis trompé de sujet du coup ca la up
 
Status
Not open for further replies.