[Amateur]Sagitarrus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
[Débutant]Sagitarrus

Bonjour à tous,

Voici mes quelques oeuvres :​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

raussi11.png

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Honnêtement le amateur devrait être un débutant
Pas d'effets , d'incrustation , de cohérence des couleurs ...

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Amateur, personne avec une petite expérience, comme des truc comme Mathis.
C'est plutôt débutant, sinon après, améliore ton style et visualise pas dans ta tête de trop grande chose.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je suis désolé mais j'aime pas du tout,et je suis du même avis que mathis et en plus je en sais pas si il y a de "vrai render" et le typo ne colle pas,tu es sur quelle logiciel?

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
J'utilise Photofiltre studio x et je viens de commencer à manger les tutoriels. Donc je ne suis qu'un débutant et je ne sais même pas ce qu'est un render.

J'ai demander à un graphisme de haut niveau de me donner des cours je commence le 23 décembre.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
En gros je suis un amateur xD
Sinon tu peux faire de plus belles choses avec Photofiltre Studio X (j'utilise ce logiciel)
Bon je te montrerais ce que l'on peux faire avec.
PS: Render = l'image le personnage enfin bref

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
6 ou 7 mois que tu le cherches ? Oo
Tu sais tu vas dans une section qui s'appelle programme utile ou bien rechercher et tu trouverais au moins 50 post sur CG3 qui te permette de le télécharger ;)

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Last edited:

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Merci à tous,

Je vais me mettre plus sérieusement au graphisme jusqu'à maintenant je n'ai mangé qu'une dizainne de tutoriel donc c'est pas ça qui va me faire avancer.

Je sais faire un calque, un effet de flou avec plusieurs calque et mettre une texture.

Donc j'ai encore beaucoup à apprendre.

Aussi non peut-on mettre les introductions youtubes que nous avons fait car je suis plus doué pour ça.

Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Désoler mais pour l'instant un peu pareil que les autres, j'aime pas trop... Mais bien sûr ce n'est que le début et tu peux améliorer :)
Et si tu travailles encore avec Photofiltre, je te conseille comme les autres Photoshop ;)

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
heu moi j'ai encore jamais fais un tuto même si je pense commencer pour l'instant j'en ai fais aucun mais sinom je te cosneil de commencer un peux sur photofiltre après tu go sur cs5

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est un peu simple. Quand on regarde bien, il n'y a pas vraiment d'effets. Il y a juste un render et un C4D. Varie les effets, smudges, néon, incrustations ect...

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Je mange les tutos ici je suis celui pour faire le logo de mw3.

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

Nouveau up réalisation d'une image grace à un tutoriel.

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

Nouvel avatar