an instance is already connected

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

zwizot

Membre
Jul 23, 2019
14
1
24
24
slt tout le monde lors de l installation du bot en arrivant a la derniere etape on m affiche ce message
je verifie dans le gestionnaire de tache si flatybot est deja exacute et je ne trouve pas
et merci pour l aide
 

Attachments

  • bot.PNG
    bot.PNG
    65.5 KB · Views: 12
Last edited by a moderator:

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonjour,

Ton mot de passe FlatyBot comporte-t-il un caractère spécial ? (@, é, è, à, #, ...)
Si oui, je t'invite à te créer un nouveau compte FlatyBot sans caractère spécial et à me donner le pseudonyme de l'ancien et du nouveau compte afin que je puisse déplacer le mot de passe du nouveau vers l'ancien compte.
 

zwizot

Membre
Jul 23, 2019
14
1
24
24

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Je viens de vérifier, et tu es bel et bien déconnecté de notre serveur depuis aujourd'hui à 17h00.
Réessaye.
 

zwizot

Membre
Jul 23, 2019
14
1
24
24
Si tu n'as pas de caractères spéciaux dans ton mot de passe, alors le message est clair: les identifiants sont incorrects.

Vérifie que les identifiants sont bons en te connectant sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
meme au panel je n arrive pas a me connecter je vais recreer un nouveau compte sachant que sur le forum je m en connecte avec merci pour l assistance
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
FlatyBot et Cheat-Gam3 sont deux services distincts.

Il y a un partenaire avec des accords, mais les données des deux services leurs sont propres: les comptes ne sont pas les mêmes.
 
  • Like
Reactions: zwizot
Status
Not open for further replies.