2.0 Ancestra et dérivée crée un mob sans logiciel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Bonjour Cheat gam3!
Vous ne savez pas comment créer un monstre? ce n'est pas grave! Je vais vous montrer comment faire (en créant en même temps un monstre pour mon futur serv xD)

I/ Swf

Lancez sothink SWF Quicker et Ouvrez monsters_fr_356
Allez en bas et rajoutez cette ligne:


M[10000] = {g5: {r: [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], l: 1}, g4: {r: [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], l: 1}, g3: {r: [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], l: 1}, g2: {r: [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], l: 1}, g1: {r: [0, 0, 0, , 0, 0, 0], l: 1}, k: false, a: -1, b: -1, g: Apparence, n: "Nom"};

Explication:

M[10000]

M = monster (monstre) et 10 000 son Id
g = grade (vous pouvez mettre plusieurs grades pour plusieurs levels mais aujourd'hui on ne fait qu'un grade
{r: [0, 0, 0, , 0, 0, 0] sont les resistances du monstre, à vous de modifier
l = le level du monstre
g = le gfxid du monstre
n = le nom

Voilà pour moi

M[10000] = {g5: {r: [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], l: 1}, g4: {r: [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], l: 1}, g3: {r: [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], l: 1}, g2: {r: [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], l: 1}, g1: {r: [-10, -10, -10, -10, -10, -10, -10], l: 1}, k: false, a: -1, b: -1, g: 1469, n: "Baby Trool"};

Un Baby Trool, xp pour les bl ^^

II/ Navicat

Go Navicat --> Ancestra_static --> Monsters

Remplissez comme suit:

Id : 10000
Name: Nom
gfxId : Apparence
align : alignement (-1 neutre, 1 bonta, 2 brakmar)
Grades: 1@-10;-10;-10;-10;-10;-10;-10|2@15;15;20;-25;-25;0;0|3@20;20;25;-20;-20;0;0|4@25;25;30;-15;-15;0;0|5@30;30;35;-10;-10;0;0|6@35;35;40;-5;-5;0;0|-10|-10|-10|-10

Explications : les numéros avant l'arrobase correspondent au numéro du grade et apres l'arrobase ce sont les resistances
Remplissez comme vous avez mis dans les swf

Colors : couleurs (par défaut -1,-1,-1)
Stats : les stats du mobs
10,10,10,10,10|85,0,85,85,0|90,0,90,90,0|95,0,95,95,0|100,0,100,100,0|120,0,110,​120,0

Explications:

Les 5 premiers numéros (les 10) ce sont les stats que j'ai mis pour mon mob
En gros g mis 10 agi, 10 force ...
Apres les batons on change de grades

Spells : les sorts
1@1,6@1,18@1,3@1

Explications:

1@1 veut dire que j'ai mis le sort à l'id 1 au niveau 1
6@1 veut dire que j'ai mis le sort à l'id 6 au level 1

Mettez ce que vous voulez

pdvs : bah les points de vie

10|10|15|15|20|20|30|30|35|35

explications

10|10

les 2 premiers sont pour le grade 1, ça veut dire qu'il aura de 10 à 10 pdvs

tous les 2 numéros le grade change

points : faudra m'expliquer là je sais pas ^^
inits : initiative
1|1|1|1|1|1|1|1|1|1

explications:
C'est comme les pdvs

minkamas : pas besoin d'expliquer si?
le minimum de kamas

max kamas : le max de kamas ^^

exps : les expériences que l'on a sur le monstre

100|100|100|100|100|100|100|100|100|100

Explications: C'est comme les pdvs ^^

AI_TYPE : 1

Explications:
L'AI designe l'écosystem des monstres
je ne sais pas à quoi sert de modifier ça

capturable : 0 pour non capturable et 1 pour capturable

Voilà A+!

Cordialement,

Marie31
 
Status
Not open for further replies.