2.0 Ancestra Remake modifié

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Farmor

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Dec 13, 2010
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La Garde
Bonjour à tous, ici je vous propose Ancestra Remake modifié.

Voici la Changelog :


19/02/11
-Ajout des animations(Merci George)
-Ajout de l'ActionId 106 args : Id de l'animation (Faire une animation hors combat)
-Ajout du concasseur(Merci Goerge)
18/02/11
-Correction de l'IA, je crois que maintenant tous les monstres, font les bons type.(Le double avance vers ennemis et passe)
-Ajout du champs LEVELMAX dans la config, pour mettre le level max voulu dans l'émulateur(Il vous reste juste a faire la BDD ^^)
-Correction de la sauvegarde de la DD lors de l'application de l'actionid 100
-Remise du type de perso du double a 10 (Je croyais que c'étais le Type d'IA xD)
08/02/11
Ajout du Systeme d'Energie (Manque quelques petits trucs)
-Ajout de l'actionId 104 //Gagner de l'energie Argument = nombre
-Ajout de l'actionId 105 //Perdre de l'énergie Argument = nombre
07/02/11
Création de la commande ACTION : ACTION 100 9 -1
30/01/11
Correction de la sauvegarde du personnage
29/01/11
Ajout de la fonction téléporter a la marier, suivre la marier et ne plus suivre la marier.
28/01/11
Ajout de quelques fichier texte pour m'organiser^^
Ajout de quelques conditions, pour pas voler la marier, et ne pas se marier si l'on est déjà marier
Ajout de l'actionId 103 pour divorser
22/01/11
Ajout du mariage:
-ActionId 101 pour les 2 scripted_cell de l'église
-ActionId 102 pour marier avec un PNJ
13/01/11
Ajout de l'actionId 100 pour donner x abileter (X = l'abileter(9 pour cameleone))
Ajout de la Dragodinde Cameleone


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Un merci ne fait pas de mal ;)
 
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