Il vous faut :
Sothink Swf quicker : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et les SWF : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il faut modifier votre config dofus par celle ci :) :
<config>
<delay value="500"/>
<rdelay value="3000"/>
<rcount value="10"/>
<conf name="En ligne">
<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="443" />
<connserver name="Nom de votre serveur" ip="ip hamachi ou No-Ip"
port="444" />
<dataserver url="data/" type="local" priority="1" />
<dataserver url="http://votre ip hamachi ou NO-IP /dofus/"
priority="3" />
<dataserver url="http://votre ip hamachi ou no-ip/dofus/"
priority="2" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/"
priority="0" />
</conf>
<cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Select" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false" />
<cache element="GAPI/UI" value="false" />
<cache element="GAPI/UITop" value="false" />
<cache element="GAPI/Popup" value="false" />
<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false" />
<cache element="GAPI/Cursor" value="false" />
<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false" />
<cache element="Zone/Zone" value="true" />
<cache element="Zone/Pointers" value="true" />
</cacheasbitmap>
</config>
Passons a la suite :)
Le PNJ :
Lancez sothink SWF Quicker, import, npc_fr_ (Le dernier)
Rajoutez une ligne juste avant FILE_END = true
Mettez cette ligne la: N.d[id du pnj (mettre une id qui n'existe pas] = {a: [3], n: "nom du pnj"};
Cliquer sur export
Import: dialog_fr_... (encore le dernier)
en bas, avant FILE_END = true; mettez ces 2 lignes
D.q[id de la question (conseil: Mettre le même ID du pnj comme ça vous n'avez plusieurs nombres à retenir] = "Question que pose le pnj (Il faut la modifier) A votre façon";
D.a[id de la réponse] = "Mettez la réponse que vous souhaitez";
Insertion du PNJ et les paroles dans la BDD :
Lancez Navicat, ancestra_static, npc_template
Rajoutez une ligne (avec le + en bas ) puis complétez comme moi:
id: id que vous avez mis dans les swf
Bonus value: 0
gfxID: Apparence du pnj (toutes les apparences sont dans votre dossier C:\Programmes_Files\Dofus\Clipes\Sprites\Sprites [Lancez le avec un bloc notes])
Scale X: Taille du pnj (par défaut 100)
Scale Y: Taille du pnj (par défaut 100)
(JE SUIS PAS GENTIL A SPAM): Si votre PNJ est une Femme ou un Homme (0 pour mâle, 1 pour femelle)
Color 1:Couleur du npc (par défaut -1)
Color 2:Couleur du npc (par défaut -1)
Color 3:Couleur du npc (par défaut -1)
accessories: Si vous voulez que votre PNJ soit Stuff
extraclip: -1
CustomArtWork: -1
Initquestion: Id de la question mise dans les SWF
Ventes: Ne mettez rien
Ensuite allez dans npc_questions et complétez comme suite (apres avoir créer une nouvelle ligne )
ID: ID mise dans les SWF
reponses: id des réponses mises dans les swf (pour plusieurs réponses: id;id;id...)
params: laissez vide
Ensuite ouvrez npc_réponses_actions et complétez comme suit
ID: Id mise dans les SWF
type: 11
Args: l'alignement(exemple: 1,1 pour bontarien grade 1; 2,1 pour brakmarien rang 1 et 3,1 pour mercenaire rang 1)
Lancez votre start, connectez vous a votre serveur, videz le cache, allez sur la map que vous voulez et la cellule ou vous souhaitez que le pnj soit placé, tapez dans la console "addnpc [id du npc] sans crochet et parlez lui! Vous aurez votre alignement!
C'est pas magique ?
(Tuto Light-59 modifié par Moi (Whitemed) :))
Un petit merci ? :)
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<config>
<delay value="500"/>
<rdelay value="3000"/>
<rcount value="10"/>
<conf name="En ligne">
<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="443" />
<connserver name="Nom de votre serveur" ip="ip hamachi ou No-Ip"
port="444" />
<dataserver url="data/" type="local" priority="1" />
<dataserver url="http://votre ip hamachi ou NO-IP /dofus/"
priority="3" />
<dataserver url="http://votre ip hamachi ou no-ip/dofus/"
priority="2" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/"
priority="0" />
</conf>
<cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Select" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false" />
<cache element="GAPI/UI" value="false" />
<cache element="GAPI/UITop" value="false" />
<cache element="GAPI/Popup" value="false" />
<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false" />
<cache element="GAPI/Cursor" value="false" />
<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false" />
<cache element="Zone/Zone" value="true" />
<cache element="Zone/Pointers" value="true" />
</cacheasbitmap>
</config>
Passons a la suite :)
Le PNJ :
Lancez sothink SWF Quicker, import, npc_fr_ (Le dernier)
Rajoutez une ligne juste avant FILE_END = true
Mettez cette ligne la: N.d[id du pnj (mettre une id qui n'existe pas] = {a: [3], n: "nom du pnj"};
Cliquer sur export
Import: dialog_fr_... (encore le dernier)
en bas, avant FILE_END = true; mettez ces 2 lignes
D.q[id de la question (conseil: Mettre le même ID du pnj comme ça vous n'avez plusieurs nombres à retenir] = "Question que pose le pnj (Il faut la modifier) A votre façon";
D.a[id de la réponse] = "Mettez la réponse que vous souhaitez";
Insertion du PNJ et les paroles dans la BDD :
Lancez Navicat, ancestra_static, npc_template
Rajoutez une ligne (avec le + en bas ) puis complétez comme moi:
id: id que vous avez mis dans les swf
Bonus value: 0
gfxID: Apparence du pnj (toutes les apparences sont dans votre dossier C:\Programmes_Files\Dofus\Clipes\Sprites\Sprites [Lancez le avec un bloc notes])
Scale X: Taille du pnj (par défaut 100)
Scale Y: Taille du pnj (par défaut 100)
(JE SUIS PAS GENTIL A SPAM): Si votre PNJ est une Femme ou un Homme (0 pour mâle, 1 pour femelle)
Color 1:Couleur du npc (par défaut -1)
Color 2:Couleur du npc (par défaut -1)
Color 3:Couleur du npc (par défaut -1)
accessories: Si vous voulez que votre PNJ soit Stuff
extraclip: -1
CustomArtWork: -1
Initquestion: Id de la question mise dans les SWF
Ventes: Ne mettez rien
Ensuite allez dans npc_questions et complétez comme suite (apres avoir créer une nouvelle ligne )
ID: ID mise dans les SWF
reponses: id des réponses mises dans les swf (pour plusieurs réponses: id;id;id...)
params: laissez vide
Ensuite ouvrez npc_réponses_actions et complétez comme suit
ID: Id mise dans les SWF
type: 11
Args: l'alignement(exemple: 1,1 pour bontarien grade 1; 2,1 pour brakmarien rang 1 et 3,1 pour mercenaire rang 1)
Lancez votre start, connectez vous a votre serveur, videz le cache, allez sur la map que vous voulez et la cellule ou vous souhaitez que le pnj soit placé, tapez dans la console "addnpc [id du npc] sans crochet et parlez lui! Vous aurez votre alignement!
C'est pas magique ?
(Tuto Light-59 modifié par Moi (Whitemed) :))
Un petit merci ? :)
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