2.0 [Ancestra Remake] PNJ Traque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

whitemed

Membre Banni
Nov 28, 2010
254
0
441
Pommé a Astrub :S
Ceci est un tuto de A***-**U

"Bon aujourd'hui je vais vous expliquer comment mettre un pnj Traques

Biensur il vous faut Ancestra Remake Rev25 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Tout d'abord ouvrer Sothink Swf Quiker
- Ouvrez Dialog_fr_507
- Trouvez la dernier ligne ou il y a marquer D.q
- Crée une nouvelle ligne et mettez ceci :

D.q[50000] = "Alors tu veut jouer le bonhomme et lancer une traque a toi de me le ramener et tu sera récompenser pour ta bravoure ";

ensuite descendre tout en bas a D.a
- Crée une nouvelle ligne et mettez ceci :

D.a[50001] = "Ok je vous le ramène chef !";
D.a[50002] = "Ou est il chef ? !";
D.a[50003] = "Heu ta pas oublier un truc la ? ma récompense non ?! !";

Moi j'ai mis sa mais vous pouvez changer biensur =)



Voila pour la partit Swf!! ouf...



Bon maintenant passons a navicat

- Ouvrir ancestra_static>>>npc_questions


Crée une nouvelle ligne et mettez ceci : 50000 50001;50002;50003 0 Npc-Reponse_Action


Maintenant ouvrir npc_réponses_actions et crer une nouvelle ligne et mettez ceci :

50001 50 0
50002 51 0
50003 52 0



ensuite ouvrer npc_template et chercher l'id 1127 ( C'est emma sacre cher moi ) allez a initquestion et mettez 50000


et voila maintenant lancer le start vider le cache et voila



Traques Fonctionnelles


PS: Au niveaux des traques si il ne vous trouve pas de joueur et que vous aller faire un combat c'est comme si c'était une traque et vous pouvez demander la récompense "

Ceci est un tuto de A***-**U
Un petit merci ? :D
 
Status
Not open for further replies.