2.0 Ancestra Remake Rev24

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Ancestra Remake Rev34

Voici la Changelog :

[02/12/2010]
Ancestra_Remake 0.5.5
- GameThread : Ajout de la limite des membres de guilde.

[01/12/2010]
- SpellEffect/Fight : Correction du sort Chatiment vitalesque (Sacri).
- GameThread : Il est désormais impossible de kick un joueur de la team adverse avec l'option "Expulser".
- Carte/Fight : Correction des fightcells indisponibles suite au kick d'un joueur.
- SpellEffect : Correction du sort Mot d'épine (Eni).
- Action : Ajout de l'action 19 (Téléportation maison de guilde (ouverture du panneau de guilde))
et 26 (Téléportation enclo de guilde (ouverture du panneau de guilde)) pas d'arguments.
(THX Alleos13)
(Patch 94 a appliquer)
- House : Correction/Simplification des droits des maisons.

[30/11/2010]
- GameThread/Carte : Seul le meneur d'une guilde peut désormais acheter un enclo/Correction de nombreuses failles.
- Action : Correction d'un Im paquet lors de l'ouverture de la banque quand on n'a pas assez de kamas.
- GameServer : Ajout de la message box lors du kick d'inactivité (THX Alleos13).
- [...] : Remplacement des GAME_SEND_MESSAGE(s) par les Im(s) paquets associés.
- Metier : Supression de l'utilisation des requetes SQL.

[26/11/2010]
- GameThread/Guild : Ajout des boosts spells percepteur.
- Formulas : Correction d'un NullPointerException lié au lancer de sorts du percepteur.
- Compte : Correction de la gestion du Timer pour la commande "mute" (THX Alleos13).

[25/11/2010]
- IA/Guild/Percepteur : Ajout de l'IA du percepteur, refonte des spells.
- IA : Correction de l'IA en fin de tours.
La base de donnée est niveau 400. Si vous voulez enlever des levels, vous n'avez qu'à supprimer, je vous laisse faire ;)

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.