Bonjour, j'ai créé un serveur privée de dofus sous Ancestra, je n'ai pas du tout prévu de le faire connaitre car c'est juste pour moi ...
Voici mon soucis ( qui est vachement embètant ) :
Je peut jouer et être 5mn voir 1h a un moment sur un personnage mais a un moment je suis déconnécté et j'ai " connexion interrompue avec le serveur voulez vous tenter de vous reconnecter " la deconnexion a la limite ce n'est pas ce que je trouve le plus grave mais après c'est impossible de me reconnecter sur le même perso voir le même compte ...
J'éspère que vous trouverez une solution a mon problème ...
J'utilise ANCESTRA REMAKE V0.5.4 rev 19, wamp, navicat et hamachi.
J'ai remarqué quand dans la page qui se lance quand je lance le start que quand je suis déconnécté et qu'il y a ce bug il s'affiche "null".
Voici mon soucis ( qui est vachement embètant ) :
Je peut jouer et être 5mn voir 1h a un moment sur un personnage mais a un moment je suis déconnécté et j'ai " connexion interrompue avec le serveur voulez vous tenter de vous reconnecter " la deconnexion a la limite ce n'est pas ce que je trouve le plus grave mais après c'est impossible de me reconnecter sur le même perso voir le même compte ...
J'éspère que vous trouverez une solution a mon problème ...
J'utilise ANCESTRA REMAKE V0.5.4 rev 19, wamp, navicat et hamachi.
J'ai remarqué quand dans la page qui se lance quand je lance le start que quand je suis déconnécté et qu'il y a ce bug il s'affiche "null".